la semaine dernière, comme il fallait bien se remettre de Chamrousse, je me suis trouvé un superbe spot de 24 km de descente non stop avec 1400 m de dénivelé.
Sur ces 24 km, 17 sont neufs de chez neuf, un vrai billard, la route vient d'être refaite à neuf au printemps.
De belles pentes à 10 % selon les panneaux indicateurs.
Et un autre pas loin, genre Chamrousse, 683 m de dénévelé sur 10 km, 5 épingles et pas mal de virages. La route est en très bonne en haut et en bas, un peu moins sur la partie médiane mais facilement réparable sans graviers. En tous cas très utilisable.
A faire ou à refaire absolument l'un et l'autre, pour ceux qui les ont déjà trouvés.
spot exceptionnel de 24 km
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- miache
spot exceptionnel de 24 km
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
- miache
- miache
Moi aussi ça m'arrangerait mieux, mais même avec la foi qu'on a, c'est pas facile de déplacer les montagnes !imotep33 a écrit :mais ca m'aurait arangé que ce ne soit pas a l'autre bout de la france
yen a par contre dans le secteurs qui ne manqueront sûrement pas d'y aller voir, n'est-ce pas les Lyonnais ?

Y en a-t-il sur ce forum qui les ont déjà testé, ces spots ?
Maintenant, les rollers se conduisent bien !