Plein d'humour !
Dommage que ce soit en streaming et qu'on ait pas moyen d'attendre qu'il y a suffisamment de cache pour le lire.
Sur du 512 kb, ça rame en permanence...
Moi je l'ai lu nickel. J'adore!!!
Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas augmenter la taille de la vidéo parce que je trouve que c'est un peu trop petit quand même.
bah voilà moi c comme Alex et ARkad réunit, ça rame et c trop petit, sinon, j'ai bien kiffer la vid'...
y a pas moyen de la DL qq part?, c pour la montrer à mon fiston (mais s'il fait ça j'vous assassine!)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Bravo pour ce film ! Non seulement ils assurent bien sur leur longboards mais en plus le scenario est marrant, les trucages rigolos et le découpage-montage des séquences très bien enchaîné. En tout cas je dis : faites-nous en encore plein des comme ça, descendeurs, cascadeurs, free stylers, speeders, on aime ça !
pour avoir la vid'z à la maison, il faudra attendre le dvd de la saison ...
en tout cas moi j'ai hate et puis une chose est sure c'est que le DVD j'en veux un exemplaire.
Je trouve ça excellent, ça donne un bon aperçu de ce que ça peut donner de faire des vidéos avec un minimum de moyens ! Quelquechose me dis qu'avec le temps on aura des vidéos de plus en plus interessantes, et plus vite il y aura des moyens, des sponsors, plus vite on aura des heures de vidéo qui ne donnent pas envie de vomir, qui transmettent bien les impressions de vitesse, qui impressionnent, en somme...
On a ici un excellent aperçu de ce que ça peut donner ! Merci pour cette vidéo et vite, vite, donnez les moyens aux riders de s'exprimer !!!
Il faudrait faire un remake de ces éternelles poursuites entre cops et thieves dans les rues pentues de San Francisco. On eremplace les Ford Mustang et les Chevrolet par des Riders...
gui_gui a écrit :Il faudrait faire un remake de ces éternelles poursuites entre cops et thieves dans les rues pentues de San Francisco. On eremplace les Ford Mustang et les Chevrolet par des Riders...
Tu oublis les rails du cable-car!!
Plus serieusement, j'étais en roller à SF, y'a des rues où c'est vraiment bouillant d'être en roller...
Sur la photo (mais j'ai aussi des restes de Bullit) j'ai pas l'impression que le revêtement soit de première qualité, mais ce qui m'effraie est peut-être un piment pour les bons.
Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2 , Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
Sur la photo (mais j'ai aussi des restes de Bullit) j'ai pas l'impression que le revêtement soit de première qualité
Ce n'est pas qu'une impression! (sauf s'ils ont tout refait depuis l'année dernière...)
En fait, leurs rues sont assez souvent faites avec un espèce de béton plutôt que du bitume. Mais du coup, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus "smooth"... (lisse)
Mais la baie de SF et son climat paradisiaque pour les rollers, c'est... (à part du brouillard, il ne pleut presque jamais entre avril et octobre)
Par contre, le plus bouillant au niveau circulation en roller dans SF, c'est de croiser un cops qui s'ennuit...