[Mémé] la musique

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
viard

[Mémé] la musique

Message par viard »

malgré ses dispositions pour les rollers, la mémé, aime aussi beaucoup la musique classique et en particulier un nommé ANDRE RIEU. C'est vrai qu'a 67 ans, on à passé l'age des couettes et des chemisiers à carreaux. La valse c'est plutot son domaine. Aussi, tout en patinant, le balladeur scotché aux oreillles, elle slaloom, tout en écoutant son chef d'orchestre adoré. Alors là encore, si des fadas de cette musique veulent faire un bout de chemin avec moi, je vous attends. INTERDIT AUX JEUNES. salut, mémé roller
sebela

Message par sebela »

ha quand même, j'ai trouvé plus vieux que moi, çà me fait plaisir de me dire qu'à 67 ans, je pourrais peut-être encore patiner :)
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
sebela

Message par sebela »

André Rieu, t'es plus à la mode Mémé, t'es plus près des couches que des couettes et des chemises à carreaux :P :lol: :lol: :wink:

c'est pour rire quand même, j'aime bien rire
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
viard

Réponse à sebela

Message par viard »

T'a ben raison mon copain, mais si tu me voyais, tu changerais d'opignon, j'ai pas encore de chignon derrière la tete, et les besycles sur le nez, mais une peche d'enfer digne d'une jeunette de 35 ans, je n'ai pas de mal, je suis jumelle. A je t'en bouche un coin. Bon je voudrais mette une image de rolleuse sur mes réponses, tu pourrais pas me dire comment on fait. Je te remercie mon gars.
sebela

Message par sebela »

bravo pour ta réponse Mémé, je vois que tu es pleine d'humeur, heu dhumour pardon, c'est très bien comme çà, on devrait bien s'entendre. Par contre, pour mettre une image, je peux pas t'expliquer, j'ai peur que tu mettes ta photo, et après çà fait peur aux enfants. C'est pour çà que j'ai pas mis la mienne, j'ai peur d'attirer toutes les filles ( ouais je sais , c'est pas tout à fait çà)En clair, tu prends une photo, qu'il faut que tu réduises, je me rappelle plus comment j'ai fait. Tu prends une photo sur le site, tu fais clic droit, tu vas dans propriété et tu vois comment la photo est réduite et combien elle fait d'octets. Mais je pense que quelqu'un va t'expliquer mieux que moi. Si un jour on se rencontre sur une course, fait moi signe, tu me reconnaitra facilement, j'aurais des rollers aux pieds. A au fait, opignon, çà prend pas de G.
bisou :wink: :) :lol:
viard

meme-roller et la musique

Message par viard »

Et bé les copains, je vois qu' ANDRE RIEU ne vous inspire pas beaucoup, et si on se penchait sur MOZART, cela n'irait pas mieux. Bon , on passe a autre chose, pourtant patiner en écoutant de superbes morceaux, c'est extra. Oui, je sais, la meme n'est plus dans le vent, mais en attendant, elle a la peche, et c'est pour cela que le club de roller de notre regreté prof. PASCAL BOITET, est si vivant. A VOUS LIRE LES COPAINS.
Gadget

Message par Gadget »

bah andré Rieu ça n'inspire as en effet, mais Brams ou Mozart ou Wagner ça me parle plus... m'enfin les p'tits jeunots comprendront pas puis s'extasieront sur Carmina Burana :lol: :lol: :lol:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
viard

salut gadget : meme-roller au bout du fil !!!!!

Message par viard »

Enfin, je vais peut-etre réussir à parler musique avec des petits jeunes, mais quel bonheur, je n'en espérais pas tant. Alors qu'est ce que tu aimes vraiment ? Je suis sure que si on te faisait entendre un morceau de musique, une belle mélodie, en décortiquant chaque instrumement tu trouverai cela mélodieu. Evidemment, si tu n'a connu que le rap.!!!! Bon je te remercie de m'avoir répondu et à bientot.
Gadget

Message par Gadget »

euh... dsl mais le rap .. non!

Je suis plus Jazz, Blues,blue grass et toute cette sorte de choses en fait.. et puis aussi tout le reste c'est beau l'éclectisme, non?
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
sebela

Message par sebela »

Elle va pouvoir être contente "la vieille", Mémé , v'là t'y pas que la Mireille Mathieu, fait son retour. Manquerait plus, qu'elle se fasse faire un petit par André Rieu et la Mémé, elle entre en transe :lol: :lol: :lol: , en tous cas; tu n'as toujours pas mit ta photo. Tu n'y arrives pas, c'est bien, retourne à la couture :lol: :lol: :wink: bon, ben à plus viard et gros bisous
viard

meme-roller : salut sebela

Message par viard »

Si tu me parles de mireille mathieu, je t'étrangle, pas tout à fait mon genre. Je n'ai jamais pu la blairer, ah, mais RIEU, ça c'est un beau mec, et puis il y a sa musique, et la je tombe en pamoison. Ben que veux-tu j'aime le classique, j'y peux rien, tu me vois danser le rapp. Et surtout ne rigole pas ou je te baffe. Non c'est pour rire. Quant à ma photo, et ben, malgré mes efforts, je n'y arrive pas. Et puis comme tu dis, si les momes me prennent pour une sorcière, vaut mieux éviter les dégats. Ce dimanche, je suis allée avec les copines, faire une virée en roller, avec les ABEC 5, ce n'est que du bonheur, et tu te rends compte, je n'ai pas pris une gamelle. C'est-y-pas beau. A ouiais la vieille meme, va te botter les fesses, petit merdeu. GROS BISOUS, à plus.
sebela

Message par sebela »

:lol: :lol: çà me fait marrer, il y a bien longtemps que l'on ne m'a pas appelé petit merdeu, çà fait plaisir d'entendre çà (enfin façon de parler, car sur le forum j'entends que dal); çà me rajeunit, j'suis content, quand je vais raconter çà à mes copains, ils vont encore se foutre de moi, m'en fous , je suis habitué. Alors comme çà, tu es sortie dimanche sans tomber, ben dis donc; c'est bien , remarque, patiner à 4 km/h avec une canne, çà rassure. En tout cas, tu as été plus courageuse que moi, car moi je n'ai pas patiné depuis un petit moment quand même, pas le courage pour le moment. @ plus :wink:
Répondre