[Rider] Bah ça y est ! Je dors avec mes coyote

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

madmartigan12

[Rider] Bah ça y est ! Je dors avec mes coyote

Message par madmartigan12 »

Bonjour ! Que de la nouveauté : j'ai reçu mes coyote hier, je m'inscris au forum aujourd'hui, j'achète les protections lundi.............. et je réserve ma chambre à l'hosto pour mardi (j'aime bien avoir une chambre pour moi tout seul !) :lol:
vieux+coyote=fractures probables
madmartigan12

Bon, pour me présenter un peu : je suis à Millau dans l'Aveyron et je caressais le doux rêve d'avoir des coyote. Malheureusement quand ils sont sortis j'avais pas le budget ! Il y a 3 ans au parc de la tête d'or à Lyon, j'ai vu un type se faire tracter par ses huskies... Et puis oilà, je me suis lancé ! J'en ai trouvé une paire... Un peu chers, mais bon, le rêve n'a pas de prix ! (il paraît).
Des conseils particuliers à me donner pour éviter les écueils ??

Merci !
tristank

Message par tristank »

comme on le voit sur les vidéos RTT il faut être mi-assis et jambes bien éloignées. surtout, anticiper le terrain.

c'est dangereux des coyotes, ce ne sont pas des animaux autorisés en france et ça mange les hommes.
madmartigan12

Merci pour ces conseils ! C'est vrai que sur les vidéos les riders ont cette position. Je suppose qu'on doit aussi changer la presion des pneus en fonction du terrain... Pour l'instant j'en ai fait que sur bitume (hier) et c'est vrai que ça se manie différemment que des rollers traditionnels ! Fais chier, il a plu bcp chez moi.... Va falloir que je patiente un peu...
madmartigan12

Bon allez ! Je m'habille crade et je me lance pour ma première session... Impressions tout à l'heure ! (si je rentre entier) :lol:
monseigneur

Message par monseigneur »

retiens bien ça.

Ca passe partout, il suffit d'y mettre du tiens
Les coyotes, ça passe presque partout....

en fait, ca passe partout, il suffit d'y mettre un peu du sien.

http://freeridesession.free.Fr
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Y a pas de temps pour les coyote pour peu que le sol soit suffisamment ferme.
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

madmartigan12 a écrit :Bon allez ! Je m'habille crade et je me lance pour ma première session... Impressions tout à l'heure ! (si je rentre entier) :lol:
Hou-hou ! Ya quelqu'un ?
Marc Z
Membre bienfaiteur

Message par Marc Z »

Quelqu'un a le téléphone de l'hôpital de Millau :oops: ?
alfi
Membre bienfaiteur

Message par alfi »

Il faut lire tous les posts... il en a créé un autre pour la suite :wink:
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
madmartigan12

oops ! Sorry, g créé un post pour ma première sortie (boueuse). J'ai pas encore tous les bons réflexes (comme sur les coyote, d'ailleurs !) :roll:
miache

Message par miache »

profite de la session du 18 février près de Paris pour venir te familiariser? Tu ne seras pas tout seul...
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
madmartigan12

Putain j'en crève d'envie ! Malheureusement ça fait un peu short pour moi. Je l'ai su trop tard, j'emmeène des potes faire une grotte dans les fleurines de Roquefort. (de la gadoue de dimanche je passe à la glaise bien collante mmh !) :cry:
miache

Message par miache »

madmartigan12 a écrit :Putain j'en crève d'envie ! Malheureusement ça fait un peu short pour moi. Je l'ai su trop tard, j'emmeène des potes faire une grotte dans les fleurines de Roquefort. (de la gadoue de dimanche je passe à la glaise bien collante mmh !) :cry:
tu leur projettes le film "the descent", et comme ça tu seras libre ce week end, ils ne t'en voudront pas, bien au contraire. :lol:
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
madmartigan12

:lol:
Les seuls risques d'agression sont les fromages ! La grotte se finit par un chouette rappel et on arrive sur une grille scéllée au dessus des caves ! Ca fouette un peu mais c'est rigolo !
C con, je me voyais déjà cité sur la vidéo : "Tu as essayé de nous suivre, c'est bien ! On espère que tu sortiras vite du coma" :lol: Parce que quand je vois les vidéos montge 2 & 3, j'ai pas encore le niveau, faudrais que je bosse un peu, je vais pas encore aussi vite !
Gadget

Message par Gadget »

en plus il aurait été transféré à Montpellier et je vous aurait donné des nouvelles, non mais.... :wink: :lol: :lol:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Bien, nous voilà rassurés ! Heu Millau, c'est pas là où ya un pont vachement design qui enjambe une vallée très encaissée ? L'endroit rêvé du tout terrain effectivement !
madmartigan12

(retour du taf) Ouais, Millau est connu pour le Viaduc, José Bové, le Roquefort pas loin, mais aussi pour tous les sports de pleine nature qu'on peut y pratiquer (gorges du Tarn, de la Dourbie). Challenge Petzl Rock Trip, X-days etc etc... Et pour le RTT, il y a des spots à gogo !
madmartigan12

Gadget a écrit :en plus il aurait été transféré à Montpellier et je vous aurait donné des nouvelles, non mais.... :wink: :lol: :lol:
Chouette ! Un rider toubib à Montpel' ! Ca rassure ! :lol:
Marc Z
Membre bienfaiteur

Message par Marc Z »

[HS]Il y a quelques étés, j'ai patiné dans Millau. En passant dans la rue qui monte vers le parc de la Victoire, juste avant le passage à niveau, une petite vieille qui sortait d'une supérette a cru voir un martien, elle a pris peur, s'est plaquée contre le mur avec son cabas devant elle :lol:
Répondre