[Rider] Bah ça y est ! Je dors avec mes coyote

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

madmartigan12

Message par madmartigan12 »

Marc Z a écrit :[HS]Il y a quelques étés, j'ai patiné dans Millau. En passant dans la rue qui monte vers le parc de la Victoire, juste avant le passage à niveau, une petite vieille qui sortait d'une supérette a cru voir un martien, elle a pris peur, s'est plaquée contre le mur avec son cabas devant elle :lol:
Ah ! C'est le huit à huit ! Mais que faisais tu à Millâw (il me semble avoir vu la Tour Eiffel sur ton avatar) ? Pour le Mondial de pétanque ? :wink: (ceci dit ce putain de Mondial devient plus gros que la Marseillaise ! Avis aux amateurs !)
vieux+coyote=fractures probables
Marc Z
Membre bienfaiteur

Message par Marc Z »

madmartigan12 a écrit :Mais que faisais tu à Millâw
J'étais juste , comme tous les ans (de 1997 à 2002, de mémoire). Une année il y a eu collision entre le festival et le Mondial de Pétanque et on a eu droit à l'ambiance, c'était rigolo !
madmartigan12 a écrit :(il me semble avoir vu la Tour Eiffel sur ton avatar)
Ah, vous connaissez aussi la Tour Eiffel là-bas ? :lol: :lol: :lol:
madmartigan12

Message par madmartigan12 »

:lol: :lol: Ehoo ! On a pas tous un Massey en 2ème voiture ! :lol: :lol:
On a un mec, ici, (Hugues Richard) qui a gravi la Tour Effeil à VTT plusieurs fois pour des associations Il a fait l'arc de triomphe, aussi (par les escaliers bien sur ! :D )
vieux+coyote=fractures probables
Répondre