[Rider] jubrun
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- jubrun
[Rider] jubrun
voila je m'appelle julien j'ai 14 ans j'ai fait du roller pendant 1 an comme ça avec des potes puis après j'ai arrêté et maintenant je suis à fond dans le slalom depuis un an et demi je suis au roller club de sassenage(isère).j'aime les mangas j'aime rien foutre j'aime bien la culture japonnaise et j'adore les pizzas et le roller.
mes figures préférées:
-le X sauté (sur 50)
-l'aigle (snaké)
-le nelson arrière(je suis pas sur que c'est son nom)
- tout les enchainements à base de ces figures sur 80
-la serpière (ma spécialité)
Je roule sur des powerslide cell FS je les trouve confortables même si ils ne sont pas très rigides et je les trouve magnifiques.
mes figures préférées:
-le X sauté (sur 50)
-l'aigle (snaké)
-le nelson arrière(je suis pas sur que c'est son nom)
- tout les enchainements à base de ces figures sur 80
-la serpière (ma spécialité)
Je roule sur des powerslide cell FS je les trouve confortables même si ils ne sont pas très rigides et je les trouve magnifiques.
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
sans faire de sacrifice.
- sebela
salut à toi jubrun et bienvenue sur le site. Pour l'écriture, rien à dire, par contre pour les figures, j'ai rien comprit, leX sauté, l'aigle etc, si toi tu aimes les mangas, pour moi tes figures sont du chinois. @ bientôt
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
- Gadget
Bien venu sur le forum Jubrun, t'inquiète pas les figures, nous on comprend et Sebelà n'a qu'a faire une tour dans le glossaire pour savoir de quoi tu parles.
Bon bah voilà hein l'accueil c'est fait, éclate toi bien ici et surtout sur tes roulettes.... ( le slalom.... pffff)
Bon bah voilà hein l'accueil c'est fait, éclate toi bien ici et surtout sur tes roulettes.... ( le slalom.... pffff)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
- Administrateur
- 8wd
- Administrateur
- mystic
- Membre bienfaiteur
- jubrun
nouvelles figures:compas arrière et toupie(pas encore très bien surtout la toupie et aussi l'aigle impéroyal (je sais pas si ça existait déjà alors voilà)le x sur une jambe
figures "parfaitement" maitrisées:le compas croisé la balade la volte
je mets parfaitement entre guillemets car une figure n'est jamais réellement parfaite et que pour la plupart je dois y rajouter du style
figures "parfaitement" maitrisées:le compas croisé la balade la volte
je mets parfaitement entre guillemets car une figure n'est jamais réellement parfaite et que pour la plupart je dois y rajouter du style
sans faire de sacrifice.
sans faire de sacrifice.
-
- Administrateur
- jubrun
le pied arrière il est sur la pointe et celui de devant sur le talon mon prof il a trouvé ça bizarre mais bon sinon j'ai aussi apris la semaine drenière à tenir une volte sur deux plots à l'infini ou à avancer avec mais bon c'en est qu'au début
sinon j'invite tout ceux qui ont lu ce poste et qui ne l'on pas fait à regarder ma video et faire un commentaire
sinon j'invite tout ceux qui ont lu ce poste et qui ne l'on pas fait à regarder ma video et faire un commentaire
sans faire de sacrifice.
sans faire de sacrifice.
- jubrun
- jubrun
http://julienbrun.wordpress.com/
j'en profite pour dire que j'ai un blog.Même avec trois petites videos un blog est un blog
j'en profite pour dire que j'ai un blog.Même avec trois petites videos un blog est un blog
sans faire de sacrifice.
sans faire de sacrifice.
- Gadget
- 8wd
- Administrateur
Aie aie, j'ai un peu peur que les subtilités de Gadget échappent à Jubrun et qu'il prenne ça pour argent comptant...Gadget a écrit :Carpe ridiem, en grec ancien, cela signifie cueille la route du jour..
Source WikipediaCarpe diem (quam minimum credula postero) est une locution latine qui signifie « Cueille le jour sans te soucier du lendemain ».
Tu saisis mieux sa signature?!
(un jour faudra que j'explique la mienne...on va coire que je suis nul en ortoraphe..)
e i g h t w h e e l d r i v e
-
- Membre bienfaiteur
Et si je te dis que Gadget, c'est le Raymond Devos du roller? (ouh, c'est pas gentil pour Raymond Devos ça, paix à son âme).
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême