[Apprentissage] Double poussée

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
LorenG
Membre bienfaiteur

[Apprentissage] Double poussée

Message par LorenG »

Help ! Mes petits camarades de club sont plutôt portés sur le hockey, résultat, je m'entraîne tout seul sans conseils techniques utiles. J'aimerais bien des infos sur la double poussée ( comment ça marche, comment mettre en pratique... etc) Merci d'avance.
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
boy george

Message par boy george »

Commence déja par la simple :lol:
Il faut quelques années d'entrainement à la vitesse avant de parfaitement la maitriser... :roll:
arnaud21

Message par arnaud21 »

Surtout que l'utilité de la double poussée est manifestement très restreinte (sprints).
Achète ou échange signature de forum.

Offre en MP. Peu sérieux s'abstenir.
all_rider

Message par all_rider »

arnaud21 a écrit :Surtout que l'utilité de la double poussée est manifestement très restreinte (sprints).
heu et encore, c'est pas sûr. je dirais plus à la rigueur que ça permet de poursuivre une accélération à un rythme très élevé. mais pas pour faire un sprint au premier sens du terme
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

La section "apprentissage" du site est déjà une bonne base si tu veux trouver des infos utiles :
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=709
PyrtoPyr

Message par PyrtoPyr »

boy george a écrit :Commence déja par la simple :lol:
Il faut quelques années d'entrainement à la vitesse avant de parfaitement la maitriser... :roll:
+1 :)
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses!
Répondre