Bon, je m'inscrit enfin sur ce site (l'était temps quand même)
Emilien, ex rémois devenu lillois depuis l'été 2004.
un des Acrosliders.
Quadeur depuis toujours avec quelques tentatives en line mais aucune qui ne m'ait fait abandonner mes "patins à roulettes" préférés bien longtemps.
patins actuels:
Nike Vick + Jumper T3 (montage avant) + RSI 62 pour les quads
Crossmax², custom Twister + freeroad, et Roces Khuty pour les lines.
Plutôt axé pratiques du roller acrobatique mais tant que je suis sur mes rollos je suis bien.
[rider] Emilien
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Emilien
[rider] Emilien
Quad un jour...
-
-
- tristank
- Emilien
ouai c est moitristank a écrit :émilien de la vidéo " quad VS inline" ?
merci pour la vidéo.

tristank a écrit :si tu avais fait le "suivi fantôme" à la même heure de la journée, je n'aurais pas vu l'astuce et la différence.
une question, tu as "détouré" ta silhouette grossièremement ou tu as posé des marques près du corps ?
Heu... vu que j'ai laissé le montage à mes caméramans je ne sais pas, mais je demanderai et te le dirai par mp.
hey sim! c'est cool ça. maintenant que j'y pense, il y a un club/asso (je sais pas précisement) de slalom à rouen. ils ont un site internet donc tu devrais trouver des gens pour te donner des conseils "en temps réel". Ils sont près des quais de seine je crois (pas loin du club de badminton/squash)
Quad un jour...
- Emilien
tiens, je profite de repasser sur mon post de présentation pour mettre à jour mes patins.
Sur le premier montage Quad j'ai remplacé les roues par des "Sure Grip" "Motion" en 65mm que j'ai pu utiliser au mans et depuis cette période.
Rien à redire que du bon cette roue.
Et j'ai un nouveau montage (celui en avatar):
Adiddas Reponse 3 montée sur une platine lazer T3 (montage centré) et chaussé de roues Routes 62mm avec du 627 Abec 5 de chez SKF.
Un montage très typé slalom (conçu dans cette optique), bon aussi pour la sèche (léger et réactif) et ... la danse (assez logique en fait vu que bien en slalom)
Sur le premier montage Quad j'ai remplacé les roues par des "Sure Grip" "Motion" en 65mm que j'ai pu utiliser au mans et depuis cette période.
Rien à redire que du bon cette roue.
Et j'ai un nouveau montage (celui en avatar):
Adiddas Reponse 3 montée sur une platine lazer T3 (montage centré) et chaussé de roues Routes 62mm avec du 627 Abec 5 de chez SKF.
Un montage très typé slalom (conçu dans cette optique), bon aussi pour la sèche (léger et réactif) et ... la danse (assez logique en fait vu que bien en slalom)
Quad un jour...
- Régis
- Membre bienfaiteur