[Matos] Quelles roues utiliser pour la descente ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Quelles roues utiliser pour la descente ?
jusqu'a maintenant j'utilisais les + grip, j'ai appris qu'elles n'existaient plus, qu'ils n'en produisaient plus.
Est-ce qu-il y en a qui ont essayé autre chose ? Pouvez-vous me conseiller pour le futur?
adio
Est-ce qu-il y en a qui ont essayé autre chose ? Pouvez-vous me conseiller pour le futur?
adio
-
- Rollo
- Equipe ReL
-
-
-
-
je roule qu'en 84mm ... & maintenant je peux aussi rouler en 90 mais faut que je trouve des roues pas cheres pour tester 
et les concrete ça va que jusqu'a 80mm non ?
les Nano 84mm ne sont pas super compétitives niveau prix, contrairement aux 80mm
j'ai des routes Elite 84mm 83a aussi, faut que je teste, j'ai eu de bon retours dessus

et les concrete ça va que jusqu'a 80mm non ?
les Nano 84mm ne sont pas super compétitives niveau prix, contrairement aux 80mm
j'ai des routes Elite 84mm 83a aussi, faut que je teste, j'ai eu de bon retours dessus
-
-
je ne sais pas ce qu'elles valent les revolution recentes,
en tout cas les anciennes meme si elles avaient une usure lente, elles glissaient pas mal, et pas forcément une glisse reguliere
donc fallait etre habitué
par contre sur mouillé les revolution c'est un vrai bonheur, ellles accrochent super bien, plus agreables que des + grip !!
je garde un jeu poour roiuler sur mouillé mais un jeu de 8

en tout cas les anciennes meme si elles avaient une usure lente, elles glissaient pas mal, et pas forcément une glisse reguliere

par contre sur mouillé les revolution c'est un vrai bonheur, ellles accrochent super bien, plus agreables que des + grip !!
je garde un jeu poour roiuler sur mouillé mais un jeu de 8

- zod
Je sui en train de tester un jeu gyro elle ont un super grip et niveau usure ca a l'air hyper correcte... je pense que je roulerais dessus cet été. Le model que j'essai c'est les mercury maron en 90mm, il me semble qu'ell existe dans a peu pres toutes les tailles et dans plusieurs duretés (les maron je crois que c'est les 83).
-
-
je roule aussi avec des gyro, les GFR slalom (83a rouge et verte en 80 mm) elle sont pas mal aussi .. tres (trop) bon grip meme si le vernis est un peu long à partir, l'usure est reguliere et il y a beaucoup de gomme pour les slides.. l'usure est rapide à mon goutzod a écrit :Je sui en train de tester un jeu gyro elle ont un super grip et niveau usure ca a l'air hyper correcte... . Le model que j'essai c'est les mercury maron en 90mm, il me semble qu'ell existe dans a peu pres toutes les tailles et dans plusieurs duretés (les maron je crois que c'est les 83).

http://www.hawaiisurf.com/images_produi ... -GREEN.jpg
les roues des seba en 85A (80mm orange) sont pas mal meme si les leur usure est un peu ireguliere avec de la gomme qui part un peu n'importe comment.. l'usure est moins reguliere que sur les nanos.
http://www.universkate.net/site_uk/imag ... lseba1.jpg
pour en revenir au gyro, les Gyro blanche (85 blanche en 100mm) sont excelente pour les slides mais tres glissante avec tres peu de grip. Leur gros defaut est une usure extrement rapide bien qu'avec un tres bon roulage.. je parle des 100mm car elle existe aussi en 84mm .. le 100mm c'est pas encore pour la descente

mes prochaines gyro .. ca serat en 84 mm http://www.hawaiisurf.com/images_produi ... 5-BLUE.jpg
- Rollo
- Equipe ReL