[matos] plots de slalom

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
jubrun

[matos] plots de slalom

Message par jubrun »

voilà je suis tombé sur un article sur rollerenligne et j'ai découvert un truc encore mieux que les plots ikea ou quoi que ce soit:
les boites de chewing gum mentos vides ou remplies de cailloux, c'est aussi solide que les plot ikea voir plus même

ps: désolé si il y avais déjà un sujet là dessus mais je le trouvais pas.
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Ca me semble un peu petit non? Y a aussi les Freedent qui sont plus larges :P
Faut dire que l'article dont tu parles date de bien avant l'apparition de ces boîtes de chewing gum en gros :wink: .
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Mattfi

Message par Mattfi »

ouai mais faut en mangez bcp pour pouvoir s'en servir !! Et les verres ikéa ça s'empile !
Teddy

Message par Teddy »

puis bon sa revient moins cher aussi les plots ikéa, parce qu'avant d'avoir 6 plots, tu doit manger beaucoup de chewing gum et en avoir pour plus de 1.5 euros.
Puis bon les verres ikéa si ta soif tu peut boire dedans...ou pas :D
jubrun

Message par jubrun »

peut-être mais si un jour t'as renvie de manger des chewing gum ou que y a pas de ikea dans ton département(comme moi) tu peu en acheter et puis je pense que sa dure plus longtemps que les plots ikea vu que c'est un peu plus mou que les plots universkate mais assez dur quand même.E je parle des boites de 50 dragées (à peu près les même diamètre que les plots ikea)
moi j'en suis à 10

et puis sa fait une bonne escuze pour en manger tout plein
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
Mattfi

Message par Mattfi »

ouai et tu peux en acheter 10 remplies et pendant l'entrainement, tu bouffe des chewegums lol ! Ah je suis content, va avoir un ikéa a cote de chez moi lol je vaisd yaller juste pour les plots !
Janko

Message par Janko »

Moi je suis en train de passer progressivement aux plots Univers Skate: quand tu vois la place que prennent 40 plots, ben tu peux acheter un sac plus petit! :D
Gadget

Message par Gadget »

jubrun a écrit :et puis sa fait une bonne escuze pour en manger tout plein
Je com)prends mieux pkoi tu as du mal en slalom avec tous ces chewing gum par terre ça accroche grave! :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Teddy

Message par Teddy »

..., c'est aussi solide que les plot ikea voir plus même
J'ai testé la solidé des plots ikéa aujourd'hui, ils tiennes super bien, sa peut partir comme une balle parfois mais niveau résistance rien à redire

Pour ce qui est des plots universkate c'est pas le même tarif, sur sa reste pas cher non plus, mais bon pour l'instant les plots ikéa me conviennent bien ^^
Mattfi

Message par Mattfi »

moi j'ai récup chez moi une petite dizaine de verre en plastique de camping genre ikéa c'est solide et moins cher que les plots ikéa car ça peut se trouver à carreouf ou lecler... Et j'ai fait du slalom cette aprem avec et ça a bien tenu.
Répondre