Bon allé, votez bien et bons régionaux pour dimanche.
Au fait, qui est fonctionnaire sur ce site??
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
je suis dans le privé.sebela a écrit :aie, ben dans quelle fonction publique te es, çà ressemble à la santé çà ?
8wd a écrit :@jipe, les voitures vont flamber, pourtant il me semblait que c'est une élection democratique. Aucun des candidats pour lesquels je vote n'a jamais été élu, mais j'ai accepté le vote des autres. Dans nos pays, on a decidé que celui qui gouverne le serait par le biais des urnes, pas par celui de la violence ou des emeutes. Je dois être le seul à penser ce truc idiot...
voila pourquoi cette année j'ai sacrfifié "mon" candidat sur l'autel du vote dit "utile".Ralph a écrit :en votant pour ton préféré au premier tour, non seulement il ne sera pas parmi les deux premiers mais tu prends le risque de faire échouer le moins pire des favoris
Gadget president!Gadget a écrit :A tous, ce n'est pas le résultats des urnes le plus important mais notree vigilance citoyenne éclairée.
Ralph a écrit :Un bon exemple aux USA avec GWB. Et puis ils ne font pas que de la politique mais surtout de la démagogie, ils auraient bien tord de s'en priver puisqu'on les écoutes ! As-t'on le choix ?
A force de te lire, je n'en attendais pas moins de toijipe a écrit :Tout comme Plantu, je n'ai pas dis que je suis d'accord avec ce genre de methodes, je crains seulement que cela n'arrive.
Pendant 5 ans j'ai enchainé sans aucune pause les contrats dits "précaires" et cela m'a été benefique, tant pour mon portefeuille que pour CV. Dernierement j'ai fini par accepter un CDI. 4 mois apres la boite déposait le bilan...(..).sebela a écrit :...les patrons ...les contrats précaires ...