[Rider] SpX

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
SpX

[Rider] SpX

Message par SpX »

Bon bah je me présente que maintenant même si j'ai déjà commencé à poster des messages :) vaut mieux tard que jamais :p :p

Donc Rider Agressif de 21 ans (bientôt 22) de l'Essonne (91), commencé a l'age de 13 ans puis arreté a l'age de 17 ans (car plus l'envi, accident, problème au genoux droit)

Puis reprise du rollos agressive depuis peu (2 voir 3 mois) donc voila.

La reprise est dur mais bon les marques reviennent, c'est le fête d'avoir changé de roller qui me pose problème aujourd'hui

je roule actuellement en USD Legacy Carlos Pianowski
Image
Que je vend d'ailleur (suivez le lien: http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=6699)
j'aimerai me prendre des razors car beaucoup plus souple au niveau du spoiler. Car avec ces USD j'ai du mal avec les top :s :s

Donc voila je cherche aussi a rencontrer des gens de l'essonne ou autre pour taper des sessions street ou parc ;) donc voila contactez moi par mp ou laissez vos msn ;)

Je vous dit peut être a bientot ;)
tristank

Message par tristank »

Le correspondant que vous avez demandé n'est pas disponible, veuillez rappeler dans quelques années, tududu, le correspondant que vous avez demandé n'est pas disponible, veuillez ne jamais rappeler tududuud.

Bien, bonjour et au revoir.

Non, reviens, reviens, ce n'est qu'une blague.

Pour tes patins, maintient le strap bien serré, déserre encore plus la boucle du spoiler et tu devais mieux fléchir pour tes tops.

C'est connu, faire une pause redonne l'envie, le fait de changer les rollers n'a que très peu d'incident lorsqu'on a pratiqué souvent.

Je n'ai pas les patins crâne de mort mais le bonnet. Une question, comment se fait-il que tu sois obligé de faire un appel pour pratiquer du roller, tu ridais seul avant la pause ?
SpX

Message par SpX »

je rider avec une bande de pote qui ont eux aussi arreter mais ne veuille pas prendre ou certain ce sont reconverti en skater (bahhhhhhhhhhhhhhhhhh).

Pour les tops je vais test tout a l'heure de desserer les vis de spoiler :)

;)
Répondre