Une paire pas chère en France pointure 28,5
http://cgi.befr.ebay.be/ROLLERBLADE-COY ... dZViewItem
Une paire plus usée mais moins cher encore aux E-U pointure 11 US
http://cgi.befr.ebay.be/ROLLERBLADE-COY ... dZViewItem
[Matos] M'enfin vous les achetez où vos RTT ???
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Marc Z
- Membre bienfaiteur
Je me permets d'attirer l'aimable attention de la cantonnade sur cette annonce:
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=6941
Que la cantonnade soit remerciée de son attention.
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=6941
Que la cantonnade soit remerciée de son attention.
-
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et mon message a pour principal sujet les rollers tout terrain.
Tout d'abord, j'aurai voulu savoir si ce site (roller en ligne) était seulement un site "d'information" ou si on avait également la possibilité d'acheter des modèles de rollers qui y sont présentés.
En effet cela fait environ 2 mois que je m'interesse à ce type de rollers (tout terrain) en cherchant une paire qui me conviendrait.
J'ai ainsi reperé sur ce site 2 paires qui me plaisent et qui sont dans ma "fourchette" de prix :
-LES POWERSLIDE NORDIC TRAINER 2008
-LES POWERSLIDE NORDIC BLADE & WALK 2008.
Pourriez vous me conseillez sur le meilleur modèle entre les 2
Enfin, j'ai été consulté les sites d'Hawaï surf, de Kite Tek, de Montagne Cool, de Pierre Qui Roule, etc et ces rollers ne s'y trouvent pas .
Connaissez vous un magasin suceptible de les vendre
.
Merci de me tenir informé . a +

Tout d'abord, j'aurai voulu savoir si ce site (roller en ligne) était seulement un site "d'information" ou si on avait également la possibilité d'acheter des modèles de rollers qui y sont présentés.
En effet cela fait environ 2 mois que je m'interesse à ce type de rollers (tout terrain) en cherchant une paire qui me conviendrait.
J'ai ainsi reperé sur ce site 2 paires qui me plaisent et qui sont dans ma "fourchette" de prix :
-LES POWERSLIDE NORDIC TRAINER 2008
-LES POWERSLIDE NORDIC BLADE & WALK 2008.
Pourriez vous me conseillez sur le meilleur modèle entre les 2

Enfin, j'ai été consulté les sites d'Hawaï surf, de Kite Tek, de Montagne Cool, de Pierre Qui Roule, etc et ces rollers ne s'y trouvent pas .

Connaissez vous un magasin suceptible de les vendre

Merci de me tenir informé . a +
- alfi
- Membre bienfaiteur
La réponse se trouve dans ta question... les modèles que tu recherches sont des modèles 2008 et nous sommes toujours en 2007 donc d'ici 2 - 3 mois ils vont arriver dans tous les shops qui revendent du Powerslide
Concernant Rollerenligne, non ils ne vendent pas de matos, ils les présentent et en donnent toutes les infos pratiques.

Concernant Rollerenligne, non ils ne vendent pas de matos, ils les présentent et en donnent toutes les infos pratiques.
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
-
- alfi
- Membre bienfaiteur
Je ne suis pas un expert en la matière mais cela dépend beaucoup de ce que tu comptes faire.
Pour une pratique hard limite Freeride en descente de terril, montagne ou dans les bois le mieux c'est les Coyotes mais faut les trouver sur ebay ou ailleurs
Pour une pratique descente montagne plus soft avec remonte pente je prendrais les Nordic trainer si pas de remonte pente les blade&walk ont l'avantage de pouvoir se déchausser ce qui facilite la remontée
Par contre si tu souhaites plus rouler sur des chemins abimés, de terre, de briques pilées,... mais plats, donc plus entrainement ski de fond je te conseillerais plutôt les Nordic Racer plus léger.
Voilà mais comme dit dans un autre poste les experts ce sont RollerJim et ces acolytes de RSI
a+
Pour une pratique hard limite Freeride en descente de terril, montagne ou dans les bois le mieux c'est les Coyotes mais faut les trouver sur ebay ou ailleurs

Pour une pratique descente montagne plus soft avec remonte pente je prendrais les Nordic trainer si pas de remonte pente les blade&walk ont l'avantage de pouvoir se déchausser ce qui facilite la remontée

Par contre si tu souhaites plus rouler sur des chemins abimés, de terre, de briques pilées,... mais plats, donc plus entrainement ski de fond je te conseillerais plutôt les Nordic Racer plus léger.
Voilà mais comme dit dans un autre poste les experts ce sont RollerJim et ces acolytes de RSI
a+
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
-
Ok merci pour tes conseils!
Par contre sa m'énerve j'aurai bien aimé avoir un cadeau comme sa pour Noël! lol
Sinon j'ai aussi vu sur le site les rollers tout terrain Powerslide - Cross Trainer Evolution - 2008. Qu'en pensez vous et quels sont les avantages par rapport aux autres ?
Sa sert à quoi le système de clap ? Je me demandais si au contraire cela ne rendait pas les rollers plus fragiles, moins solides?
Merci de me tenir informé.
a+.
Yoyo
Par contre sa m'énerve j'aurai bien aimé avoir un cadeau comme sa pour Noël! lol

Sinon j'ai aussi vu sur le site les rollers tout terrain Powerslide - Cross Trainer Evolution - 2008. Qu'en pensez vous et quels sont les avantages par rapport aux autres ?
Sa sert à quoi le système de clap ? Je me demandais si au contraire cela ne rendait pas les rollers plus fragiles, moins solides?
Merci de me tenir informé.
a+.
Yoyo
- Régis
- Membre bienfaiteur