Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...
si je me refere a ce que je vois sur la carte du site, il n'y a pas de piste cyclable ou autre voie verte dans ce secteur ! par contre, un bandeau , donc un soupçon de piste coté droit de la route, du genre a te faire couper la jambe gauche quand tu patines, doit exister, éffectivement ! enfin je pense, ça m'étonne, il y a une portion au bord du rhone que je connais, av Bellegarde, la c'est sur, y a rien ! juste une route bien craignos ou deux voitures se croisent mais pas deux et demie !!!
je suis dubitatif ! ensuite, pour descendre le long du rhone en direction de Seyssel, la c'est pareil, y a rien non plus ! apres Seyssel, je connais bien aussi, y a juste une petite bande a droite de la route ! et pas toujours, en plus ! c'est bien simple, sur tout le parcour de leur carte, il n'y a que trois km pur de piste cyclable( de seyssel a motz ! )
a mon avis, y a encore du taf pour faire une vrai piste ou alors au moin sécuriser ce qui existe deja !
a quoi ça sert de gagner sa vie, étant donné qu'on l'a déja !