[Rider] jp2copter

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
jp2copter
Membre bienfaiteur

[Rider] jp2copter

Message par jp2copter »

Bonjour à la famille du Roller.

Je suis Jean-Paul du club Roller - Ailes Sportives Eurocopter, à Marignane.

Je vous lis depuis un bout de temps, vous m'avez beaucoup appris.
Bravo au boulot colossal des administrateurs de REL.

Il serait moche de me contenter de vous complimenter sans participer davantage...
Mon job dans l'aéronautique me permettra d'apporter (modestement) un avis technique sur des sujets tels que procédés de fabrication, tenue des matériaux, rendements et résistance au roulement, rappels de lois de physique... et de bon sens!

Arrivé tardivement à l'activité roller (3 ans) et en catégorie vétéran2, je porte un regard différent (adapté?) sur les entraînements et techniques de champions que je ne rattraperai jamais.

Certains d'entre vous m'ont croisé sur des FICS, aux 24h, dans des rides du sud-est, aux randos de Marseille... et me reconnaîtront.

Mes 5000km annuels parcourus (merci merveilleuse Provence) me font utiliser une certaine quantité de matériels dont je pourrai parler quand des questions s’y rapporteront. Comme je ne les fais pas tous seul, je collecterai également les avis et expériences de mes compagnons de bitume.

En espérant que mon grain de sel sera aussi utile que ce que j’ai retenu de vos articles et débats,

A très bientôt, jp2copter
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

:D Ah bah ça fait plaisir une chouette présentation !! Plaisir aussi de savoir que tu as "franchi le pas".
Je te souhaiterais bien la bienvenue, mais tu es un (discret) habitué des lieux!

En tout cas, comme tu le dis, n'hésite pas à mettre ton grain de sel (avisé) quand bon te semblera!
A trés bientôt, sur le web ou sur la route! :wink:

-Pierre-
e i g h t w h e e l d r i v e
jp2copter
Membre bienfaiteur

skateur jp2copter

Message par jp2copter »

J'étais sur que tu reconnaîtrais les loupiottes sur le casque! :D

REL te fais veiller tard... Bonne nuit, Pierre, et à très bientôt.[/img]
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
tristank

Message par tristank »

ça tombe bien, l'un des administrateur a besoin d'aide pour "reformer" une de ses chaussures carbones trouées.

Je lui ai refilé des adresses de tuning pc car ils ont des méthodes inspirées des autres industries (nautiques, mécaniques, aéro...).

Mais pour trouver les matières premières (fibres, résine...) et les prix...... :?

Je crois que c'est Gadget le modérateur.
Répondre