Reconvertis dans la descente voilà ma première vidéo de descente en caméra embarquée.
Filmée à la croix rousse et notamment sur la descente du prochain Lugdunum Contest le 1er Septembre
Lien pour la vidéo Téléchargement ou sur Youtube
N'hésitez pas à poster vos remarques ou commentaires.
Modifié en dernier par Rollo le 31 juil. 2007 16:13, modifié 1 fois.
comme l'as dis Tristank, tu peux la faire héberger sur un site de partage video. ça permettra à ceux qui n'ont pas trop de débit de visionner ton montage.
J'aime beaucoup le début, et les ralentis dosés juste ce qu'il faut. J'aime bien aussi le point de vue et l'éclairage des scènes.
Coté bémol, certes scenes semblent passer 2x, un peu long alors...
L'introduction façon premiers Rambo est intéressante sauf qu'il faut consacre 1sec/2sec par protection, la scène n'est pas inutile car il faut bien mettre en évidence l'absolue nécessité de se protèger, vous y avez pensé, c'est très bien.
La vue à la première personne mériterait d'être accelèrée car ....
Le reste nous mets en situation réelle et nous fait "découvrir" les rues lyonnaises, mais quelle jour est-ce ?
Je penses qu'il disait que certaines scènes sont 2x longues, peut-être à cause de la façon de filmer, au niveau de la poitrine, qui donne pas assez de sensation de vitesse. Ou bien de face, lorsque la caméra est fixe (2ème scène).
Ceux qui ont fait du karting savent que plus bas semble plus vite, il faut essayer de filmer au niveau du molet.
Heureusement que vous ne l'avez pas fait car j'aurais eu la nausée. En tout cas tu es un chef, ça m'a fait plaisir d'avoir pu visionner sur youtube.