[recherche] club vitesse/fond
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[recherche] club vitesse/fond
Salut, moi c Giscard-Destin MEKONTSO et je suis un patineur proffessionel Camerounais à la recherche d'un club de roller de fond, je suis champion 2002 et vice champion 2004, 2005 et 2007 du cameroun en course de fond, si interressé, je joindrai des photos de moi et les differentes médailles. Mes salutations
- PascalSR
-
Salut, ben mon dernier chrono étais de 55km en 41mn37s et je crois pouvoir faire mieux vue que le materiel ici n'est pas de très bonne qualité. En se moment j'aurais du etre en france pour le championnat du monde de roller-soccer mais nous avos eu des problemes de visas à la derniere minute. Si vous etes interressé je compte vous envoyer mes photos, et une video de moi pendant un parcous. Merci d'avance.
-
- Administrateur
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- sebela
ben en plus avec du matériel pas très au top, ben dis donc, quelle santé!
Faut dire aussi, qu'il est Vice- champion, je te dis pas la vitesse du premier
C'est bien dommage d'ailleurs car ton champion devrait faire les Championnats du monde , on l'a pas vu dans les résultats 
Tiens j'ai une question: les rollers qui font de la descente, à quelle vitesse roulent-ils et combien de km?

Tiens j'ai une question: les rollers qui font de la descente, à quelle vitesse roulent-ils et combien de km?

Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
-
fo dire k'ici les descente sont trop fréquenté par les véhicules
et le develepement ne suis pas forcement
, donc les coins reculer ou on peu en faire les routes ne sont pas bitumé. en se qui conserne le Champion de mon pays
je rapelle k'il ne me bas k'o sprint final. Le truc c'est ke je manque de motif pour me donner à fond, notre fédération ne nous met pas à l'aise, et les évenements sont de plus en plus rare, fo dire aussi ke moi ça fais 10ans ke je pratique, que je reve d'en vivre, donc un club qui me prendrais en charge serais le bien venu. Ce n'est pas le sérieu qui me manque mais les oportunités à saisir. D'ici lundi si possible, je posterai une video sur un parcours avec des potes à moi.