Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Pour l'instant 4 videos reçues, la confirmation pour les lots et encore quelques nouveaux lots que j'ai reussi à avoir...
Vous allez pas laisser tout ces cadeaux à 4 petits veinards
Il reste des places alors il est pas trop tard pour commencer maintenant a faire la video !!!
Par experience, tout ceux que je connais qui se sont bougés pour faire une video ne l'ont pas regretté car c'est une belle experience et la plupart continuent à en faire et de plus en plus belles..
bah oui, lâchez vous quoi.. à Toulon, à toulouse, Lyon, Paname, Montpellier, perpignan, le Havre , Bordeaux, Marseille, etc.. il y a des slalomeurs, et la liste n'est franchemetn pas exhaustive...
Seulemetn 5 vidéos? c'est leger les gars. Skali a les lots alors lancer vous
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Bah moi ç me derange pas qu'il y en est que 4
Non sans rire c'est quand meme fun ce concours et pour promouvoir le slalom c'est top !
Et puis 3Min c'est le temps MAX ça veux donc dire qu'une vidéo de 2min bien faite est largement suffisante
Pour ma part sa sera surement l'an prochain, avec quelques figures en plus et un semblant de petit run sa sera déjà mieux je pense ^^ puis je m'y prendrai en avance histoire de bien voir tout ça
La date de cloture du concours est maintenant fixée au 30 Septembre 2007 !!
Ce n'est pas une adaptation due au nombre de participants mais c'est une decision qui a été prise avant même l'ouverture du concours. Je sais que ce n'est pas tres gentil pour ceux qui ont respecté le reglement et qui l'ont envoyé à temps (et je les remercie pour leur serieux) mais l'objectif dans ce concours est la plus forte participation et nous savions bien que le 31 aout est une date trop proche pour beaucoup.
Maintenant vous avez un mois supplémentaire pour envoyer votre vidéo mais attention vous n'aurez pas une minute de plus.
fini les excuses du genre "j'aurais eu le temps si c'etait pas si proche" maintenant a vos camera 2e rappel filmez... et envoyez avant 23h59 le 30 septembre.
ps1: petit rappel: actuellement 5 videos ont été reçues et validées par notre équipe
ps2: ceux qui ont déja envoyé une vidéo peuvent l'améliorer et la renvoyer jusqu'au 30 septembre, dans ce cas elle remplacera la premiere reçue bien entendue si elle est toujours conforme au reglement. L'autre sera donc détruite mais ne devra pas pour autant etre diffusée avant le remise des résultats.
Toute vidéo reçue après le 30 septembre sera refusée !
Superxou a écrit :Peut on refaire une vidéo entièrement même si l'on a déjà envoyé la sienne ?
alors vu que je favorise la participation, tu peux en refaire une, si tu la finis a temps, tu l'envoies et on remplace la premiere par celle-ci. Si tu n'as pas le temps de la finir, alors c'est la premiere qui sera utilisée pour le concours.
Par contre comme je le disais, tu ne devras diffuser aucune des videos avant les resultats du concours, meme si la premiere et la deuxieme sont differentes. Une fois que tu auras envoyé la deuxieme video (avant le 30 Septembre) et une fois que nous aurons validé la video, la premiere sera considérée comme detruite et ne pourra plus faire partie du concours, je te conseille donc d'en faire une qui a plus de chance de gagner (ca serait domage)...
C'est ue bonne idée, mais je pense que s'il n'y a pas beaucoup de participants, c'est à cause des plans et tout le monde n'a pas de logiciel de montage.