En Vendée il ya créasport. Ils ont fabriqué nos combinaisons (St Sébastien) le lycra est très bien, la coupe nickel. Le patron très arrangeant (Michel Robin). En plus si tu l'appelle de ma part il te fera surement une remise (c'est notre sponsor). N'hésite pas à me contacter par mp.
Anto
[Matos] Choisir sa combinaison
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Hot Stuff
- Membre bienfaiteur
Cela me rappelle un gars de chez vousbennyhill a écrit :La résistance aux chutes est correcte (certains au club ont testé pour vous ...), ça déteint presque pas au lavage (lavage à la main conseillé)
Un bémol tout de même, c'est la poche arrière des combis qui se déchire rapidement, à mon goût

C'est Joce ? qui doit battre tous les records chez vous de crash de combis

- Hot Stuff
- Membre bienfaiteur
Dans le monde du vélo, il y a la société Noret qui fabrique pour de nombreux clubs des combis & accessoires (Agritubel...).
http://www.noret.com/
Noret S.A.S.
BP 80223 - St Denoual
22402 Lamballe Cédex
Téléphone : 02.96.50.45.50
Télécopie : 02.96.50.45.51
Attention :
Il y a une quantité minimale à respecter (chez Noret, c'est 15).
http://www.noret.com/
Noret S.A.S.
BP 80223 - St Denoual
22402 Lamballe Cédex
Téléphone : 02.96.50.45.50
Télécopie : 02.96.50.45.51
Attention :
Il y a une quantité minimale à respecter (chez Noret, c'est 15).
- bennyhill
Je pense qu'il sera très touché par ta remarquehugodelire2 a écrit :Cela me rappelle un gars de chez vousbennyhill a écrit :La résistance aux chutes est correcte (certains au club ont testé pour vous ...), ça déteint presque pas au lavage (lavage à la main conseillé)
Un bémol tout de même, c'est la poche arrière des combis qui se déchire rapidement, à mon goût![]()
C'est Joce ? qui doit battre tous les records chez vous de crash de combis

Il n'est pas le seul à avoir testé la résistance des combis M9, mais c'est vrai que la sienne est quelque peu ... aérée

il vaut mieux penser le changement que changer le pansement