Bonjour!!
J'ai trouvé votre site par hasard, en cherchant des infos sur le tac-tac arrière, je l'ai trouvé extrêmement complet et vraiment bien fait! Chaque technique est détaillée, on peut la visualiser en vidéo, il y a un super guide d'achat, de très bon reportages et astuces illustrés... Je suis fan!
En ce qui concerne mes années de ride, la première fois que j'ai fait du roller, j'avais 6ans - J'ai toujours plus ou moins continuer à en faire, parfois je ne remontais pas dessus 6 mois voir un ans - Jusqu'à l'age de 15/16ans c'était surtout du fitness, ensuite j'ai eu un super cadeau d'anniversaire, des crossmax millésime 2005, avec la platine bleu - J'y ai pas mis de frein, c'est à partir de la que tout à vraiment commencer.
Ensuite je n'ai plus toucher à mes rollers pendant un certain temps, car avons le - En faire tout seul c'est pas marrant, la rando du dimanche est d'un ennuie mortel et celle du vendredi difficilement accessible sachant que je n'étais pas motorisé.
Et la, début septembre la révélation! Un soir je décide d'aller faire un tour, comme ca, pour me défouler - Instantanément je retrouve cette adrénaline, ce plaisir à rouler.
Sur un autre forum de sport de glisse, sur lequel je suis depuis assez longtemps je créer un poste, pour organiser des sorties roller nocturnes dans Paris. On en as déjà fait deux à ce jour. Mais ca c'est un autre sujet, je vais créer un autre poste pour celui-ci.
En ce qui concerne mon niveau, je considère que je suis encore au début de mon apprentissage, certes je sais rouler, plutôt bien même (normal vu le temps que j'en fais) - Mais j'ai jamais fait d'agressif, et aujourd'hui, je me rends compte que ces techniques me manquent pour faire du freeride. Donc je suis en train d'essayer de les assimiler petit à petit, tac tac arrière, des jumps, 180 sauté,...
Voila, comme j'ai l'habitude de dire... Au plaisir!
[Rider] Flash - Rider sur Paris
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- flash
- 8wd
- Administrateur
-
- Administrateur
- tristank
- flash
Nan, ce n'étais pas moitristank a écrit :tu n'étais pas à chatelet les halles dans le RER tout à l'heure (20h56) ?
j'ai bien reconnu les salomon sur les pieds d'un gars avec une casquette "gris" style militaire (le haut plat au lieu arrondi)
ben bonsoir.

Je suis en béquilles depuis mardi à cause d'une lésion musculaire