Il va s'en dire que le cardio donnent d'excellentes indications à qui veut être sérieux!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
......reste a ne pas tombé sur le casqueBenASEB a écrit :Alors pour le Garmin 305 et le pb d'Olivier, j'ai une solution! Moi, ce qui me gene, c'est la lourdeur de l'appareil sur le poignet, donc bingo, tu l'accroches sur le casque pardi! Bon, effectivement tu ne vois plus du tout ta distance, etc etc... Je me sers alors des sonneries et des plages qui me rappellent alors à l'ordre!![]()
![]()
![]()
Il va s'en dire que le cardio donnent d'excellentes indications à qui veut être sérieux!
Mais ça arrive ! (pour l'instant sur 5 taules, 3 ont touchées le casque...)Toox a écrit :En même temps, tomber sur le casque ça doit être rare pour un vitesseux.
olivierZ4R a écrit :Légèrement hors sujet: Pour les ceusses qui ont un Garmin 305: comment faites vous pour ne pas appuyez malencontreusement sur le bouton stop en mettant les mains dans le dos??? J'ai essayé en mettant la montre sur la face interne du poignet, et même comme ça, je me fais avoir encore trop souvent avoir. Damned. Je vais essayer en l'accrochant à une "ficelle" autour du coup, mais ça va être moins pratique qu'au poignet....
En ce qui me concerne, je le positionne à l'intérieur du poignet, ce qui fait, qu'une fois les mains croisées dans le dos, il se retrouve vers l'extérieur. Je n'ai pas de problème d'interruption.alain.roger a écrit :Salut OlivierZ4R,
perso, je n'ai pas ce probleme. pour dire vrai, je l'ai eu la 1ere fois, mais ensuite j'ai inverse mes mains dans le dos (la main gauche tien la main droite) et le tour est joue
.olivierZ4R a écrit :Légèrement hors sujet: Pour les ceusses qui ont un Garmin 305: comment faites vous pour ne pas appuyez malencontreusement sur le bouton stop en mettant les mains dans le dos??? J'ai essayé en mettant la montre sur la face interne du poignet, et même comme ça, je me fais avoir encore trop souvent avoir. Damned. Je vais essayer en l'accrochant à une "ficelle" autour du coup, mais ça va être moins pratique qu'au poignet....
+1gillou a écrit :
En ce qui me concerne, je le positionne à l'intérieur du poignet, ce qui fait, qu'une fois les mains croisées dans le dos, il se retrouve vers l'extérieur. Je n'ai pas de problème d'interruption.
cofi a écrit :+1gillou a écrit :
En ce qui me concerne, je le positionne à l'intérieur du poignet, ce qui fait, qu'une fois les mains croisées dans le dos, il se retrouve vers l'extérieur. Je n'ai pas de problème d'interruption.
du coup c les potes qui suivent qui lisent les indications sur le gps et ils me les donnent quand on roule
olivierZ4R a écrit :Oui, c'est bien ce que je fait... mais régulièrement j'arrive quand même à accrocher le bouton stop je ne sais trop comment et à arrêter la bête
Oui, je pense aussi que c'est comme ça que j'accroche le bouton.alain.roger a écrit : une autre possibilite, quand tu te relaches et que tu roule pepere (en general, presque debout) on a les mains pres du bassin et les boutons se trouvent facilement en contact avec le bassin... peut-etre est-ce la aussi une piste a suivre.