[Entraînement] Comment s'entrainer pour la vitesse ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

lelapin a écrit :
je pense que les longue sorties ont le merite de se decomplexer sur les performance et je crois que ça compte enormément pour faire de bonnes courses. Aussi on apprend à mieux se connaitre dans l'effort....
Complètement d'accord sauf qu'il faut avoir les terrains pour rouler... Vous faites comment ? Sur la route ? Moi ça me fait flipper, c'est dangereux...
De jour, dans la campagne, où les routes ont parfois un meilleur revêtement que dans les agglomérations.
De nuit (tard le soir, quoi), dans les zones commerciales : c'est éclairé toute la nuit, il n'y a pas une bagnole et le revêtemnt est plutôt bien car récent. Le seul inconvénient c'est peut être les lapins qui traversent quand tu déboules :wink: et le fait de tourner en rond pour rester dans la zone éclairée (mais c'est un bon entraînement pour les courses style 6h ou 24h)
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Répondre