Bonjour à tous,
Personne n'utilise de semelles moulées à chaud de marque Conformable (pour ski/rolller) ? J'en ai sur mes Fitness depuis des années (très apréciable, le dessous du pied est totalement en contact avec le patin, donc confort et précision), ainsi qu'en ski, et je souhaiterais en mettre sur mes Vitness carbon, mais comme je vois que personne n'en parle ici je me demande si cela pose un problème particulier avec ce type de patins (perte de volume, trop de poids, etc.) ?
Par ailleurs, le cas échéant, avez-vous une bonne adresse pour les faire faire ? Car il y a quelques années, quand j'ai vu comment la personne qui était censée me les faire s'y prenait (un décat à Paris), je lui ai proposé de finir la besogne (découpage précis à partir de marques relevées sur la semelle originelle), ce qui semblait l'arranger !
Merci.
[Santé] Semelles moulées Conformable
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

Je sais pas si personne n'en parle me semble l'avoir déjà vu dans quelques post.
Mais t'inquiètes tes pas le seul à t'en servir...
Pour ma part, j'ai une paire de conformable bleu que je trimballe de M100 en M100 ...

Par contre clair le prix peut freiner un peu...
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
-
Petit retour d'expérience d'aujourd'hui même : j'ai glissé mes antiques semelles conformable faites il y a plusieurs années pour mes patins de fitness dans mes patins de vitness Fila NTC 100 (c'est bien passé sans retailler, par contre un peut court sous les orteils). Pas de doute, le gain est très appréciable. On sent l'appui sur tout le pied, avec une meilleure précision et un meilleur confort (dès que l'on chausse, et encore plus après deux heures de roulage).
Voilà, c'est pas donné pour une semelle, mais pour ceux qui n'ont pas de chaussures moulées je trouve que c'est intéressant, d'autant que ça dure des années (cf. le post de Capt Cavern ci-dessus).
Voilà, c'est pas donné pour une semelle, mais pour ceux qui n'ont pas de chaussures moulées je trouve que c'est intéressant, d'autant que ça dure des années (cf. le post de Capt Cavern ci-dessus).