[Fringues] Où sont les combinaisons vitesse !
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Taz.
- Membre bienfaiteur
[Fringues] Où sont les combinaisons vitesse !
bonjour,
je ne sais pas vous mais pour les personnes qui n'ont pas de combi club ou qui veulent varié les plaisirs, je trouve que l'offre en combi est pauvre.
On se retrouve avec des combis à prix prohibitif (90€ de moy) qui ont au moins 1 ou 2 ans. Bont sont les pire puisque on trouve encore des combis 2003. Sont elle tricoté par mamie bont ?
Aors on voit de belles combis sur les course mais impossibleà trouver dans les boutique.
Quelqu'un à t'il des tuyaux pour les dernieres combis bont ou autres ?
je ne sais pas vous mais pour les personnes qui n'ont pas de combi club ou qui veulent varié les plaisirs, je trouve que l'offre en combi est pauvre.
On se retrouve avec des combis à prix prohibitif (90€ de moy) qui ont au moins 1 ou 2 ans. Bont sont les pire puisque on trouve encore des combis 2003. Sont elle tricoté par mamie bont ?
Aors on voit de belles combis sur les course mais impossibleà trouver dans les boutique.
Quelqu'un à t'il des tuyaux pour les dernieres combis bont ou autres ?
- Appache-Zwoofff
Absoluement pas.
TU peux tenter chez Defil, il m'est arrivé de faire faire jsute deux maillots perso pour un raid. Et nos combinaisons sont toutes personnalisées.
Tu les appelle et normalement, tu pourras même faire ton propre dessin. La combi doit etre dans les 70 euros si je ne m'abuse.. docteur!
TU peux tenter chez Defil, il m'est arrivé de faire faire jsute deux maillots perso pour un raid. Et nos combinaisons sont toutes personnalisées.
Tu les appelle et normalement, tu pourras même faire ton propre dessin. La combi doit etre dans les 70 euros si je ne m'abuse.. docteur!
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Re: Où sont les combinaisons vitesse !
Roll'Rock & Nîmes!!!
- Stephane K
Suffit de ne pas être timide pendant certaines compétitions, certains élites vendent aussi des combis quand ils changent d'équipes (Franck Cardin a équipé 3/4 du PUC en salomon après son passage
).
Autre technique, l'échange de combi à la fin d'une compet' comme les 3 pistes. Et sans aller jusque là il y a parfois de bonnes affaires sur eBay.

Autre technique, l'échange de combi à la fin d'une compet' comme les 3 pistes. Et sans aller jusque là il y a parfois de bonnes affaires sur eBay.
Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
PUC roller
- Stephane K
Pour avoir à la fois du style à l'entrainement et faire un bon geste tu peux aussi acheter une combi world-in-line-coach
http://www.world-inline-coach.com/wicoachcom/home.php

http://www.world-inline-coach.com/wicoachcom/home.php
Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
PUC roller
-
- Administrateur
- Taz.
- Membre bienfaiteur
70€ c'est pas 90 ou 100 dejà.
Mon probleme est que je ne trouve pas de combi vraiment racée. La seule que je trouve super c'est la combi bont de la naninterwiewé à rennes (si elle etait rouge et noir, le top quoi)
Tu lance un post et tous les graphiste de notre chere communauté de rollerman se lance dans la bataille pour faire le dessin de la REL COMBI avant la REL team 2009
Mon probleme est que je ne trouve pas de combi vraiment racée. La seule que je trouve super c'est la combi bont de la naninterwiewé à rennes (si elle etait rouge et noir, le top quoi)
Tu lance un post et tous les graphiste de notre chere communauté de rollerman se lance dans la bataille pour faire le dessin de la REL COMBI avant la REL team 2009

-
- Administrateur
- fandumardi
-
- Membre bienfaiteur
Il est possible chez powerslide d'acheter la combinaison ainsi que la veste thermique de l'équipe matter et powerslide 2007.
Voici le contact j.vanschaik@powerslide.de, la personne parle francais et vous renseignera, il suffit de dire que vous venez de ma part.
sportivement
Yann
Voici le contact j.vanschaik@powerslide.de, la personne parle francais et vous renseignera, il suffit de dire que vous venez de ma part.
sportivement
Yann
-
- Membre bienfaiteur
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Sympa yann merci. Elles sont roses ou verte pour 2007 non ?y.guyader a écrit :Il est possible chez powerslide d'acheter la combinaison ainsi que la veste thermique de l'équipe matter et powerslide 2007.
sportivement
Yann
-
- Administrateur
- mystic
- Membre bienfaiteur