Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Puis cet été quand je roulerais avec vous pendant mes vacances (si je peux) je serais à vos couleurs. Et puis chui bien content de retrouver les couleurs de la ville ou j'ai passé de très belles années !
Voilà, ainsi que je l'annonçais, les nouvelles tenues du Montpellier inline sont arrivée, et c'est une vraie réussite. Coupe parfaite, matériaux de bonne facture, sérigraphie nickel et excellente communication avec le fabriquant... Bref, vraiment du beau boulot et à un prix tout à fait raisonnable. Certains d'entre vous ont dû les voir ce week-end à Dijon...
alfathor a écrit :Oui Apache, c'est ce que j'ai dit à un moment, ça peut faire un coup de comm'.
On voit ça après Dijon...
... et ??? Ca a été vu ou c'est tombé dans les oubliettes ?
Vu qu'elles ont quand même une sacrée gueule ces combis... ça serait vachement bien qu'on puisse les faire même en petite quantité au moins pour la pub de REL!