[Club] Accueil des nouveaux en course !

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Appache-Zwoofff

Re: [Club] Accueil des nouveaux en course !

Message par Appache-Zwoofff »

8wd a écrit :
DidierC a écrit :..la position actuelle du SAMérignac vis à vis de ses nouveaux en course....
on vous avait pourtant prévenu, Appache ne sais pas patiner !! :twisted:
Tu vois Didierc... tu es sûr que je dois m'inscrire aux prochaines courses???? :? parce que je n'ai fait que 6e à Lyon en V2. Enfin en novembre si tu me laisse faire Lourdes > Tarbes je mettrais un cierge pour arriver premier, c'est promis :lol: :lol:
HerveB

Message par HerveB »

cpt_caverne a écrit :Pour exemple, si tu demandes a Pascal SR, il fait sa saison en marathon , c'est son choix et n'est pas classé du tout nul part. (mais il est senior), j'avoue que j'avais été tenté, vu la distance plus grande.
Aprés une fois commencé tu peux plus zapper en cours de saison.

Possible que pour les plus jeunes, il faille obligatoirement passer par les france. Si c'est ce que tu veux dire. Enfin là j'connais pas...

Roulez cool
cpt
On a posté ensemble donc je suppose que tu répondais à Titi.
Pascal, il est classé dans le classement National ci dessous en page 7 du document "Classements Juniors, Séniors Nationaux, Séniors Elites" (au bas de la page dans la section "Documents") :

http://course.ffrs.asso.fr/component/op ... Itemid,35/
Hibernatus
Merci à jiv pour la photo.
Prosper
Membre bienfaiteur

Re: A

Message par Prosper »

TiTi a écrit : Je suis ok, avec toi, mais pas pour le passage en national

J'ai du rater un épisode, mais quand tu as une licence senior tu es National par défaut, sauf si tes résultats te font classer en élite. En sénior il n'y a que deux catégories, Elite et National.
Il n'y a pas de "passage" en National.
Open ce n'est pas une catégorie, c'est une course.
No pain, No gain
Surfing

Re: A

Message par Surfing »

TiTi a écrit : Je suis ok, avec toi, mais pas pour le passage en national, c'est le nouveau règlement, cela ma été reconfirmé ce midi, par un membre du CNC, qui est aussi organisateur de FIC.
Tu peux me dire qui en MP ?
Qu'on règle le problème pour la saison qui vient en éliminant cette interprétation, selon moi erronée, du règlement.
Surfing

Message par Surfing »

OK Titi c'est vu, on en reparle ici le plus tôt possible, il devrait être facile, j'espère, de reboucler avec tout le monde aux Herbiers.
Surfing

Message par Surfing »

Déterrage de ce fil que j'avais oublié. Je pense que ça peut intéresser du monde.

Donc je confirme une fois de plus, après avoir vérifié une fois de plus, tous les seniors licenciés (ceux qui ont "senior" écrit sur leur licence) peuvent courir en National (FIC et courses traditionnelles) sans aucune condition de résultats sur l'année précédente. Pareil si c'est une première licence. Et évidemment sauf s'ils sont élites....

Ils peuvent aussi choisir de faire les FIC en open ou en vétérans (uniquement s'ils ont l'âge :) ), mais cela leur interdit ensuite dans la même saison de courir les FIC ou les championnats de France en National.

Ce qui n'est pas possible:
- courir les FIC en open si les résultats de l'année précédente obligent à courir en National.
- changer en cours de saison.

Il n'y a aucune formalité à faire, il suffit de s'inscrire dans les courses qu'on choisit... et d'y rester.

Voilà, bon choix à tous !
cofi

Message par cofi »

aller!!!!!! tous en national

mais a la condition qu'on nous fasse une vraie course sur les FIC qu'on ne soit pas la juste pour grossir le peloton des elites sur la ligne de depart

mais ca on en parle deja sur un autre post
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Répondre