ahh dommage !! on agrandit la famille ?cofi a écrit :je ne sais pas si je continu le roller l'année prochaine...
et si je continu il risque d'y avoir pas mal de changement pour moi
du coup pas sur que je sois a lyon l'année prochaine
mais d'ici la je suis obligé de voir un peu l'evolution des choses donc je n'avance rien pour le moment je vais juste dire affaire a suivre
une chose est sur j'adore votre course j'aime beaucoup le parcours l'organisation est sans soucis
ce que j'aime le plus c partir de chez moi en fin de matinée pour aller faire une course a 16H a lyon je trouve que c tres exotique grace au TGV
[Event] Lugdunum Roller Contest - 25 & 26 Septembre 2010
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- valino
- Membre bienfaiteur
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Rphil
- Membre bienfaiteur
ouais un petit 'Cofetti' ??valino a écrit :ahh dommage !! on agrandit la famille ?cofi a écrit :je ne sais pas si je continu le roller l'année prochaine...
et si je continu il risque d'y avoir pas mal de changement pour moi
du coup pas sur que je sois a lyon l'année prochaine
mais d'ici la je suis obligé de voir un peu l'evolution des choses donc je n'avance rien pour le moment je vais juste dire affaire a suivre
une chose est sur j'adore votre course j'aime beaucoup le parcours l'organisation est sans soucis
ce que j'aime le plus c partir de chez moi en fin de matinée pour aller faire une course a 16H a lyon je trouve que c tres exotique grace au TGV
Dans ce cas arrange toi pour qu'il naisse aux alentours du 14 juillet, lol !

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- cofi
c un projet mais c pas cela qui me genera pour le roller
mais je reprends le cyclisme sur piste et donc ma saison roller va pas mal changer l'année prochaine lol
sinon pour les previsions du week end cela s'ameliore nettement pour dimanche a lyon
on verra demain quand les previsions seront encore plus precises
mais je reprends le cyclisme sur piste et donc ma saison roller va pas mal changer l'année prochaine lol
sinon pour les previsions du week end cela s'ameliore nettement pour dimanche a lyon
on verra demain quand les previsions seront encore plus precises

- Rphil
- Membre bienfaiteur
ah ? les bars seront ouverts jusqu'à minuit ??cofi a écrit :.../...

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Rollo
- Equipe ReL
J'y suis passé ce matin et tout avait l'air de s'organiser normalement. La météo reste clémente aussi.
Alexandre Lebrun - Président de l'International Inline Downhill Association (IIDA)
http://www.InlineDownhill.com - The Sanctionning Body of Inline Downhill in the World
http://www.LyonRiders.com - Promotion de la descente en roller en France
http://www.InlineDownhill.com - The Sanctionning Body of Inline Downhill in the World
http://www.LyonRiders.com - Promotion de la descente en roller en France
- fifalou
- Membre bienfaiteur
Bonjour à tous,
Le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest 2010 remercie tous les participants de l'édition 2010, son staff et tout le public présent pendant ce we place Bellecour. Nous espérons que vous avez passé une agréable journée en notre compagnie.
Spéciale dédicace à Roller en Ligne pour sa présence, son relais médiatique et son annimation!
Le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest 2010
Le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest 2010 remercie tous les participants de l'édition 2010, son staff et tout le public présent pendant ce we place Bellecour. Nous espérons que vous avez passé une agréable journée en notre compagnie.
Spéciale dédicace à Roller en Ligne pour sa présence, son relais médiatique et son annimation!
Le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest 2010
- Chico
- Alf 15
Je ne regrette pas mon voyage !
Quel plaisir de pouvoir approcher et admirer de près de tels champions
Par contre dommage que la final du slalom homme etait en meme temps que l'arrivée du marathon (pas pu voir les 2 !)
L'évenement vaut le déplacement je serai du voyage l'an prochain
Quel plaisir de pouvoir approcher et admirer de près de tels champions
Par contre dommage que la final du slalom homme etait en meme temps que l'arrivée du marathon (pas pu voir les 2 !)
L'évenement vaut le déplacement je serai du voyage l'an prochain

Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110