[Event] Lugdunum Roller Contest - 25 & 26 Septembre 2010

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

fifalou
Membre bienfaiteur

[Event] Lugdunum Roller Contest - 25 & 26 Septembre 2010

Message par fifalou »

Salut à tous,

Comme chaque année l'équipe du "Lugdu" a travaillé d'arrache pied pour vous organiser un WE lyonnais sous le signe du roller! De la vitesse avec le parcours le plus en centre ville de la saison...du public...du slalom avec l'équipe de Freestyleslalom...des démos et du plaisir comme toujours.

Nous comptons sur votre présence massive sur la place Bellecour pour faire de Lyon cette année encore la capitale d'un jour du roller!!!!!

Pour tout renseignement, le site de l'édition 2010 est en ligne:
www.lugdunumcontest.com

Alors pour que vive encore longtemps le "Lugdu"...ON COMPTE SUR VOUS!

Le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

On sera là, bien évidemment !
Alf 15

Message par Alf 15 »

Moi aussi cette année :wink:
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
Hysteresis

Message par Hysteresis »

La team LHSK sera encore présente sur la Place Bellecour
Mon Club/Krew L.H.S.K (Le Havre Skate Krew) site web: www.lhsk.news.fr
FilaM100 en 100mm ou en 110mm ; SebaFR Bleu 5x84, SebaHighDeluxe 4x84; SebaHighCarbon 4x80

MON FACEBOOK: http://www.facebook.com/people/Francky- ... 1297821202
fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Bonjour à tous,

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour "la course des Gones MacDo", "la course loisir", "le marathon" et bénéficier des meilleurs tarifs.

Nous vous attendons nombreux sur la place Bellecour.

A bientot,

www.lugdunumcontest.com
cofi

Message par cofi »

mon inscription est partie en debut de semaine et les billets de train sont a la maison depuis debut juillet
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Bonjour à tous,

Le Lugdunum Roller Contest approche à grand pas et nous comptons à nouveau sur votre présence pour faire de Lyon, le temps d'un week-end, la capitale du roller !

Vous avez jusqu’au 15 septembre pour profiter des meilleurs tarifs ( Tarif fidélité avec le code promotionnel actif jusqu'au 15 septembre 2010 pour tous ceux qui ont déjà participé à l'épreuve si vous nous avez donné votre mail ) alors n’attendez plus une seconde, choisissez votre course et inscrivez-vous maintenant !

Contrairement aux éditions précédentes, le tee-shirt du Contest 2010 (toujours aussi beau !) est offert uniquement aux personnes inscrites avant le 15 septembre.

www.lugdunumcontest.com
nabucau
Membre bienfaiteur

Message par nabucau »

Comment ca marche le code?
ce sera ma 3eme participation (mais premier marathon avant j'etait en open) suis je concerné aussi? j'ai rien recu c peut etre passé en indesirable oups.
fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Bonjour,

Le code promo a été envoyé à tous les participants de l'an passé qui nous avaient donné leur mail.

Sinon tu me contactes et je transmet ton mail aux personnes qui s'occupent des inscriptions, elles ont les listes des participants 2008/2009, tu seras contacté.

sandrineSaS
Membre bienfaiteur

famille?

Message par sandrineSaS »

bonjour

dommage qu'on ne puisse pas choisir toutes ses inscriptions et payer ensuite.
1.80 de frais pour chaque enfant et par course c'est un peu trop, l'interet de s'inscrire en avance est perdu.

il y a d'autre systeme où tu peux choisir tous les billets, même inscrire tout ton club et payer ensuite.

du coup, on s'inscrira sur place, s'il fait beau... et pour 1 euro de plus!
fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Bonjour Sandrine,

Le code promo est une incitation à s'inscrire à l'avance pour les courses adultes essentiellement car au tarif des courses enfants il n'y a pas de promotion, le but est d'alléger la charge de travail des derniers jours pour les personnes qui s'occupent des inscriptions et de préparer en amont les dossards et les puces. A titre d'information sur une épreuve comme Lyon ces personnes enregistrent les 5 derniers jours après leur journée de travail et de vie de famille le soir jusqu'à 3H00 du mat les inscrits du jour...

Je note l'amélioration à faire pour l'an prochain sur notre site, la possibilité de faire plusieurs inscriptions et de payer ensuite, j'en connais un, notre informaticien, qui va encore me bénir...
cofi

Message par cofi »

moi je me suis inscrit par courrier, j'etais la l'année derniere mais je n'ai pas pu beneficier de l'offre de fidelité

c dommage aussi ;-)

fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Salut Cofi,

Une des raisons des demandes de mail est de nous simplifier la vie par la suite pour communiquer en direct avec les coureurs et nous permettre de gagner du temps ensuite dans l'enregistrement des participants.

L'enregistrement papier reste pour tous les orgas une dépense d'énergie et de temps énorme hélas à une période ou nous en manquons dans la dernière ligne droite.

Notre site de paiement en ligne est très sûr c'est celui de notre banque.

Je compte sur toi l'an prochain pour t'inscrire en ligne.

En tout cas merci de ta présence depuis plusieurs années, ça nous encourage de voir les mêmes têtes tous les ans! Alors un vrai Merci pour ton soutien.

le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest
cofi

Message par cofi »

je ne sais pas si je continu le roller l'année prochaine...
et si je continu il risque d'y avoir pas mal de changement pour moi
du coup pas sur que je sois a lyon l'année prochaine

mais d'ici la je suis obligé de voir un peu l'evolution des choses donc je n'avance rien pour le moment je vais juste dire affaire a suivre

une chose est sur j'adore votre course j'aime beaucoup le parcours l'organisation est sans soucis

ce que j'aime le plus c partir de chez moi en fin de matinée pour aller faire une course a 16H a lyon je trouve que c tres exotique grace au TGV ;-)

kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Je viens de voir que pour s'échauffer avant la grande course, nous pouvons participer au pot Lyonnais : 2 €uros/pers au profit de REL ! Inscrivez-vous....
"C'est l’épreuve ouverte à toute la famille qui permet au plus grand nombre de rouler sur un parcours sécurisé et sans difficulté pendant 46 minutes, pas de classement mais du plaisir et de la convivialité !
A l'arrivée, chaque participant recevra un diplôme de l’événement avec sa distance parcourue. L’ensemble de la recette de cette épreuve sera reversée à rollerenligne.com"
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Mince je serais en espagne pour un 24H SOLO avec YOUB SOLO,BONES,IVAN le terrible..en train d'écrire une autre page rollistique avec moultes fotos,videos et commentaires...Je veux bien donner 2€ pour soutien à REL et si tu peux m'avoir un diplome (kat ou alex )ce serait cool. :lol: :lol:
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

J'irai m'échauffer en pensant à toi, Brigitte, Youb et Ivan... vous en serez aux dernières heures de votre challenge, je pense, c'est 16H samedi/16H dimanche en Espagne ?
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

oui pareil qu'en FRANCE . 8) 8)
fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Salut à tous,

A J-4, le comité d'organisation travaille d'arrache pied pour faire du Lugdunum Roller Contest 2010 LYON une belle épreuve au centre d'une des plus grande ville francaise.
Nous comptons sur la présence d'un maximum de participants afin que la mairie de Lyon nous renouvelle encore longtemps sa confiance et pour que d'autres grandes métropoles françaises emboite le pas.

Alors à tous merci de votre participation et à Dimanche place Bellecour pour un WE sous le signe du roller à LYON.

Le comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest 2010
cofi

Message par cofi »

les previsions meteos sont pas top pour le moment
est ce qu'on va etre obliger de sortir les storm surge???

Répondre