[Evénement] Championnats du monde Vétéran en Italie
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
Cofi reflechit...Carcano et Sierra sont en elite, Bernardin, Poirier sont en national donc pour etre selectionnable en equipe de France master il faut etre master soit dans l'année de tes 30 ans en international.
Erwan j'aurais aimé te voir deja cette année dommage.
Au fait Damien ton ami n'a même pas commandé de combi donc encore moins de facturation lol
vivement dimanche...
Erwan j'aurais aimé te voir deja cette année dommage.
Au fait Damien ton ami n'a même pas commandé de combi donc encore moins de facturation lol
vivement dimanche...
-
- Membre bienfaiteur
- cofi
-
- cofi
c aussi l'avis du DTN...
maintenant j'en parle car c un des criteres qui me fera choisir ma categorie pour 2011 et j'attends que le mode de selection soit officiel pour choisir.
donc je prefere prevenir certains patineurs qui risque de ne pas avoir l'info et de passer a coter d'une selection....
surtout pour erwan qui serait clairement une arme tres efficace face a l'ecurie italienne
maintenant j'en parle car c un des criteres qui me fera choisir ma categorie pour 2011 et j'attends que le mode de selection soit officiel pour choisir.
donc je prefere prevenir certains patineurs qui risque de ne pas avoir l'info et de passer a coter d'une selection....
surtout pour erwan qui serait clairement une arme tres efficace face a l'ecurie italienne

- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- cofi
- diablo
félicitation ! comme quoi le mode de sélection est pas si mal que ça ! faire une équipe master avec des patineurs issue des catégories élite homme , national homme et vétéran est un bon choix ! les résultats sont là pour le prouver ! donc changé rien et laissé nos élites vétéran et nos national homme vétéran patiner dans la catégorie ou ils prennent le plus de plaisir et l'équipe master en sera que plus forte ! 

- Long
Bravo aux Francais
Bravo aux exploits des Francais ...
y a t il un lien pour avoir les résultats de tout le monde ?
car il ya aussi des Francais (qui n'ont pas été sélectionné) qui ont fait le déplacement !!! un petit clin d'oeuil pour eux aussi ... Bravo
A+
Long
y a t il un lien pour avoir les résultats de tout le monde ?
car il ya aussi des Francais (qui n'ont pas été sélectionné) qui ont fait le déplacement !!! un petit clin d'oeuil pour eux aussi ... Bravo
A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
-
Bravo à eux 2 ! On est tous très fiers et ils vont devoir bien arroser ça 

ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
- cofi
-
-
- Membre bienfaiteur
-
Hello,
je suis rentré il y a seulement 2 heures, je lis avec plaissir les commentaires, les félicitations, avant de vous faire le résumé de notre course je veux très rapidement vous dire que ma médaille et une médaille de l'équipe de France, nous etions 5, avec Benoit Thibaut qui n'a pas arrété de mettre des attaques, avec Fred Bugli qui allait chercher celles de nos adversaires, avec Stephane Pujos qui a roulé les deux derniers tours devant pour accelerer l e rythme et empecher nos adversaires de souffler, avec Philippe Poirier en"capitaine experimenté".
merci
vivement un championnat du monde à une date raisonnable? pas trop loin (en France ou en suisse) c'est un appel lol.
je n'ose pas imaginer la rasia si Erwan le Corre, Thierry Zocca, JM Coustes, Damien Ducreux (l'année prochaine) avaient été là...
a+ pour un resumé
je suis rentré il y a seulement 2 heures, je lis avec plaissir les commentaires, les félicitations, avant de vous faire le résumé de notre course je veux très rapidement vous dire que ma médaille et une médaille de l'équipe de France, nous etions 5, avec Benoit Thibaut qui n'a pas arrété de mettre des attaques, avec Fred Bugli qui allait chercher celles de nos adversaires, avec Stephane Pujos qui a roulé les deux derniers tours devant pour accelerer l e rythme et empecher nos adversaires de souffler, avec Philippe Poirier en"capitaine experimenté".
merci
vivement un championnat du monde à une date raisonnable? pas trop loin (en France ou en suisse) c'est un appel lol.
je n'ose pas imaginer la rasia si Erwan le Corre, Thierry Zocca, JM Coustes, Damien Ducreux (l'année prochaine) avaient été là...
a+ pour un resumé
- valino
- Membre bienfaiteur
enorme bravo à tous nos patineurs(euses) en Italie, que ces résultats soient de bon augure avant la colombie et motive nos jeunes !
A partir de maintenant Jean Stephane va devoir signer ses moulés GOLD SIERRA !!!
A partir de maintenant Jean Stephane va devoir signer ses moulés GOLD SIERRA !!!

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
http://www.sportitaliasrl.com/classifiche.asp?evento=91alfathor a écrit :Y a un lien pour avoir les résultats ?
Et bravo à tous !
(Les médaillés bien sûr, mais aussi les autres)