Souhaitons leur bonne chance!!!!
Allez les gars!!!!
on est avec vous!!!

edit : je corrige ma faute de conjugaison...tsss personne pour me la faire remarquer...sympa les mecs!!!

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
yen a qui suiventvalino a écrit :quelle est la composition de l'équipe ?
C'est quand même bizarre un championnat du monde où tout le monde peut s'inscrire pour participer !? c'est très convivial mais étrange...roller.moi a écrit :Et plus 4 patineurs du club Rolling to gap qui feront la course sous nos propres couleurs ,pour emmener notre président préférer sélectionné en équipe de france vers la victoire( Thierry Feutrier).
Comme le France Marathon...Joce a écrit :C'est quand même bizarre un championnat du monde où tout le monde peut s'inscrire pour participer !? c'est très convivial mais étrange...roller.moi a écrit :Et plus 4 patineurs du club Rolling to gap qui feront la course sous nos propres couleurs ,pour emmener notre président préférer sélectionné en équipe de france vers la victoire( Thierry Feutrier).
Joce pas mal de championnats du monde master sont open en roller, en VTT, en cyclo cross, en athlé, pour les sports que je connais...heureusement sinon il n'y aurais personne car tous les pays n'envoi pas d'equipe national.
Merci pour les précisions, je n'avais jamais fait attention à ça.Comme le France Marathon...
C'est le format qui permet ça.
Excuse moi éric, je me base sur ce qu'il m'a dit, j'évites de l'ouvrir quand je ne connais pas ce que j'avance, ça évites les discutions à rallonge, il ne m'a pas signaler la nuance, je retire ce que j'ai ditEric Weinbrenner a écrit :Lors le la proposition de selection les conditions on été clairement annoncée, il n'etait pas obligé d'accepter sa selection?
la combinaison nous est prétée et non facturée, c'est lui qui a fait le choix de l'acheter.
arretez de raconter n'importe quoi, informez vous avant...
Eric W
Oui je suis d'accord avec ça, j'étais volontairement un peu provoquant. Au moins ils respectent les catégories d'âge.Eric Weinbrenner a écrit :Joce,
on ne peut pas dire que c'est du folklore parce que la catégorie est open, tu cours pas tranches d'age donc c'est "equitable" ou motivant, les départs sont séparés, pas de drafting si on rattrape une autres "tranches d'age", pas de seniors, un pays peut aligner 20 coureurs...
Je ne serais pas encore vétéran avant cinq ans et rien ne dit que je roulerais encore à ce rythme là en effet; et ce d'autant plus que je ne suis déjà pas assez assidu à l'entrainement pour pouvoir maintenir ce genre de performance sur une saison.Eric Weinbrenner a écrit : Si tu penses que rouler au niveau de Poirier, Bugli, Cabarry, Coustes, Ducreux ou moi c'est folklo viens t'essayer lol.
J'aurais pu être candidat à la sélection cet année mais j'avais d'autres impératifs. Et je peux te dire que ça aurait été une grande fierté. Porter les couleurs de son pays, même si on n'a rien d'un patriote ça fait énormément plaisir.Joce a écrit : Et puis, si n'importe qui peut aller courir là-bas, le côté sélection devient plus une fierté personnelle de représenter son pays et sa fédé en en portant les couleurs.