[Achat] Besoin d'un petit conseil :) Tempest ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- mystic
- Membre bienfaiteur
Les faits de course ne m'ont pas permis d'atteindre mes objectifs alors que j'étais prèparé pour ...seulement je n'abandonne jamais une course ou quoi que se soit d'autres d'ou la piètre moyenne,quant à l'incohérence de ceci ou cela ,c'est ta propre lecture qui en décide ainsi .Moi je retire rien à mes propos jamais .
- krill
- Membre bienfaiteur
Au fait, pour les commercants, je suis d'accord qu'il y en a des sérieux (heureusement!!!!!), ce qui se fait de plus en plus rare.
Dans le cas d'un pourcentage grandissant de facon exponentielle, allant du bifteack à la voiture, c'est du powa balance comme on dit par ici.....
D'ou la méfiance du client qui grandit aussi de plus en plus vite de façon logique....
Dans le cas d'un pourcentage grandissant de facon exponentielle, allant du bifteack à la voiture, c'est du powa balance comme on dit par ici.....
D'ou la méfiance du client qui grandit aussi de plus en plus vite de façon logique....
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Je n'etais pas venu sur le site depuis longtemps mais je vois que certain posts s sont toujours aussi dynamique et testosteronés.
Le plus drole c que ca part de rien au depart lol
Roulez bien, et gardez la rock'n roll attitude. Bises aux trois protagonistes du posts et bravo pour vos perfs au mans malgré les fractures de fatigues
Le plus drole c que ca part de rien au depart lol
Roulez bien, et gardez la rock'n roll attitude. Bises aux trois protagonistes du posts et bravo pour vos perfs au mans malgré les fractures de fatigues
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Non je ne roule plus, je fais un peu de vtt pour des deplacements urbain, j'ai revendu tout mon matos roller.
Je consacre beaucoup de temps a mes etudes de medecine chinoise pour m'installer d'ici 3 ans maintenant et changer de vie pro, sachant que je pense arreter le commercial d'ici 1an maxi car trop de boulot.
Puis je pourrais faire mes stages en cabinet (j'ai un super bon doc chinois sur lyon qui vient de pekin, excellent et il m'amènera en formation en chine aussi d'ici 2 ans maintenant, trop bon lol si je fais pas caca de peur dans l'avion lol). Grace a la mtc , moi qui avait des soucis de sinus et poumon, j'ai tout soigné. Odorat et gout fonctionnent ,pas de migraines, zero medoc, poumon nickel, et 82kg
Le roller la dedans reste un bon souvenir mais qui ne m'anime plus meme si j'ai plaisir a faire une rando en suivant en velo de temps en temps.
Je consacre beaucoup de temps a mes etudes de medecine chinoise pour m'installer d'ici 3 ans maintenant et changer de vie pro, sachant que je pense arreter le commercial d'ici 1an maxi car trop de boulot.
Puis je pourrais faire mes stages en cabinet (j'ai un super bon doc chinois sur lyon qui vient de pekin, excellent et il m'amènera en formation en chine aussi d'ici 2 ans maintenant, trop bon lol si je fais pas caca de peur dans l'avion lol). Grace a la mtc , moi qui avait des soucis de sinus et poumon, j'ai tout soigné. Odorat et gout fonctionnent ,pas de migraines, zero medoc, poumon nickel, et 82kg
Le roller la dedans reste un bon souvenir mais qui ne m'anime plus meme si j'ai plaisir a faire une rando en suivant en velo de temps en temps.
- mystic
- Membre bienfaiteur