http://www.bildimpressionen.de/index.ph ... &mid=34723
moi avec mes moches patins même pas mal et puis arrête de fantasmer sur régis qui doit sortir ou rentrer de je ne sais ou !
Bones ,chicken et moi même avons eu mal dans les R4 au bout des deux premières heures et demi de course et une cinquantaine de km pour d'autres raisons que le confort ou la geometrie du patin .Nos R4 étaient montés en eoskate 4x105 pour moi MPC MARATHON et 4X100 POUR BONES Matter juice f1 noyau plein .J'ai trouvé pour ma part que le revêtement était plus vibrant qu'en 2010 ,plus la chaleur,plus les roues dures voilà ceci explique cela par un mauvais choix de roues sinon explique moi comment Rphil en EO SKATE et chausson carbone tape 137 tours .
On n'est pas des novices ,Bones est championne de FRANCE V2 2009, 2eme du challenge du centre 2010 , 4eme aux 24h de CALAFAT et moi même 6eme du challenge du centre en 2010 après avoir fait 7 x 6h et deux 24 h en 2010 dont une 3eme place aux 24 h de CALAFAT ...
Quant aux coefficients de marge des commercants ,j'en suis un depuis 30 ans et j'ai donc 50 balais ... Ras le cul d'entendre des gens dire il achete tant il multiplie par 10 ,100 , 1000 .... Mais tant mieux si il marge alors il paie des charges ,des frais ,la pub ,les impots et en plus il peut même salarier qq'un tout ce qui permet à ce putain de pays de fonctionner et de payer des gens du domaine public et je suis fier de ça ....Pour ma part ,si je dégage de la marge tant mieux cette argent va servir à consommer ,investir et que sais je encore .....Pourquoi un commercant devrait il gagner moins, sous quels prétextes alors que nous payons des assurances chomages que nous ne toucherons jamais si jamais on dépose notre bilan ;on a des retraites de 15 à 20 % moins importantes et on travaille plus ...
Moi quand je vois qq'un qui a une belle caisse ça me fait rêver ,je me dis pas ah quel salop de richard ....
Donc pour les roues à 21 € ,c'est comme ça .C'est comme pour les roues de bagnoles ,les chaines hifi .Bougez vous le cul et arrêtez de vous plaindre...ou bien bâtissez des chateaux en ESPAGNE .....