Sondage : Votre marque préférée

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

rollermania

Message par rollermania »

Chacun a son avis sur telle rollers.
ET SI ON REVENAIT AU SUJET PRINCIPAL, A SAVOIR QUELLE EST VOTRE MARQUE DE ROLLER STREET PRÉFÉRÉE(justification facultative)
MERCI :wink:
remz4ever

Message par remz4ever »

Lan a écrit :
remz4ever a écrit :
Lan a écrit : Les remz team sont ULTRA souple et les OS sont très souple.
Avec les Xsjado ça fait parti des patins les plus souple de l'industrie.

DSL mec t'as pas du essayer des patins rigides....
si j'ai déja essayé des razors g 7.3
wooooooooh I N C R E D I B L E !

Nan mais faut arrêter de dire n'importe quoi les gars !
tu commence a me pomper l'air toi :evil: :twisted: 8)
ah oui un autre truc arrete de critiquer remz sifffffplé :mrgreen:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Lan

Message par Lan »

remz4ever a écrit :
Lan a écrit :
remz4ever a écrit : si j'ai déja essayé des razors g 7.3
wooooooooh I N C R E D I B L E !

Nan mais faut arrêter de dire n'importe quoi les gars !
tu commence a me pomper l'air toi :evil: :twisted: 8)
ah oui un autre truc arrete de critiquer remz sifffffplé :mrgreen:
J't'e*****e mon bon ami :D ! En toute amitiés forumesque.
Je critique pas Rem'z. Je dis que, aussi bien pour les Team, les Signature haffey (les HR1.1 je sais pas, j'ai juste foutu les pieds dedans, ça dit pas grand chose... mais moi au moins je l'avoue), les Rem'z sont les patins les plus souples du marché.
C'est comme ça on y peut rien, c'est pas un défaut, ni une qualité c'est un état de fait. C'est comme dire ces patins sont bleu ou rouge.

Alors arrête tes âneries de fan qui, on ne sait pas pourquoi voue un culte lourdingue pour une marque ou un rider. Et comme ça on fera évoluer le débat plus que : "wouhou putain j'aime trop !!! Oausi t'as trop raison MDR lol, ptdr, tmtc ..."

Puis pour revenir au sujet, j'ai pas de marque préférée. Ou du moins ça change régulièrement avec l'évolution de mon skating, de mes envies et de mon humeur.

Voilà sur ce bonne semaine à tous :)
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
remz4ever

Message par remz4ever »

nan franchement c'est chiant de ce creper le chignon si on fesait la paix et on parlait plutot de roller

tkt tu as raison mon grand dieu
mais avoue k'an ce moment tu fait ton coq

bon allé paix peace pardon je m'excuse voila pisse et chie voila

point bar a smoothie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Lan

Message par Lan »

remz4ever a écrit :nan franchement c'est chiant de ce creper le chignon si on fesait la paix et on parlait plutot de roller

tkt tu as raison mon grand dieu
mais avoue k'an ce moment tu fait ton coq

bon allé paix peace pardon je m'excuse voila pisse et chie voila

point bar a smoothie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nan mais tu prônes le calmage d'esprit et tu me dis arrête de faire ton coq...tu veux vraiment pas calmer le jeu toi.

Et relis moi, ya rien d'incroyable à ce que je dis. Je dis même pas que j'aime pas Rem'z... je vois pas ce qui te pose problème.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

moi je trouve que c'est plus ce que c'était ; freedom of feet ?? mon c..
Des douleurs au pieds (sur chaque flan des pieds) un V cut bien trop V cut..
Trop de souplesse tue les chevilles, et donc genoux puis le dos.
Trop peu de durée de vie si tu roule régulièrement et un peu énervé quand même.
On est bien loin des remz 0301, à cette époque c'était bien remz.
Moi c'est un peu pareil je change souvent de marque mais là après avoir roulé des carboN2, des valo light et des razors SL depuis début 2011, je suis à 90% chaud pour repartir pour des carbon2 sachant que les Olive, Bambrick et les Eisler arrive très bientôt.
Simon12

Message par Simon12 »

VALO4LIFE
Blade or Die
Valo ab1 gold gc aragon
roue you are hear vicous abec 7
777viking777

Message par 777viking777 »

Roces forever! :mrgreen:

Sinon sans avoir rouler sur les patins actuelles j'aime bien ce que fait Razor et Rollerblade.
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
spacedementia69

Message par spacedementia69 »

Je vais réagir un peu tard mais je suis du meme avis que Lan et manulocusbordeaux,

apres 1 mois et demi d'utilisation mes pieds ne se font toujours pas au remz hr 1.1, trop trop souple, des douleurs aux pieds, les chevilles qui chauffent,
assez lourd donc il faut forcer dessus, les premier jours je les trouvaient extra malgré les douleurs, normal il y a toujours un temps d'adaptation, et la j'ai bien eu le temps de m'adapter, bonne glisse mais douloureux pour leurs poids et leurs souplesse, obligée de faire des pauses, donc remz...je laisse tomber pour le moment, meme si j'adore le design des hr.

Pour ce qui est de mes préférence, je veux tout essayer, mais je préfère ceux qui vont parfaitement à mes pieds, les roces m12 pour la nostalgie,
là j 'attend mes carbon 2, et puis d'autres encore..
salix

Message par salix »

spacedementia69 a écrit :Je vais réagir un peu tard mais je suis du meme avis que Lan et manulocusbordeaux,

apres 1 mois et demi d'utilisation mes pieds ne se font toujours pas au remz hr 1.1, trop trop souple, des douleurs aux pieds, les chevilles qui chauffent,
assez lourd donc il faut forcer dessus, les premier jours je les trouvaient extra malgré les douleurs, normal il y a toujours un temps d'adaptation, et la j'ai bien eu le temps de m'adapter, bonne glisse mais douloureux pour leurs poids et leurs souplesse, obligée de faire des pauses, donc remz...je laisse tomber pour le moment, meme si j'adore le design des hr.

Pour ce qui est de mes préférence, je veux tout essayer, mais je préfère ceux qui vont parfaitement à mes pieds, les roces m12 pour la nostalgie,
là j 'attend mes carbon 2, et puis d'autres encore..
Pareil pour ceux qui est des remz , j'ai du arreter de rouler un petit moment , pas le choix sinon j'allai me casser les chevilles , la je roule en razors sl et j'en suis tres content a part quelque petit defaut sur le shock absorber gauche qui ressemble plus a un gruyere qu'autre chose :s mais bon une fois le patin enfilé ça ne se sent pas .
Répondre