ET SI ON REVENAIT AU SUJET PRINCIPAL, A SAVOIR QUELLE EST VOTRE MARQUE DE ROLLER STREET PRÉFÉRÉE(justification facultative)
MERCI

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
tu commence a me pomper l'air toiLan a écrit :wooooooooh I N C R E D I B L E !remz4ever a écrit :si j'ai déja essayé des razors g 7.3Lan a écrit : Les remz team sont ULTRA souple et les OS sont très souple.
Avec les Xsjado ça fait parti des patins les plus souple de l'industrie.
DSL mec t'as pas du essayer des patins rigides....
Nan mais faut arrêter de dire n'importe quoi les gars !
J't'e*****e mon bon amiremz4ever a écrit :tu commence a me pomper l'air toiLan a écrit :wooooooooh I N C R E D I B L E !remz4ever a écrit : si j'ai déja essayé des razors g 7.3
Nan mais faut arrêter de dire n'importe quoi les gars !![]()
![]()
![]()
ah oui un autre truc arrete de critiquer remz sifffffplé
nan mais tu prônes le calmage d'esprit et tu me dis arrête de faire ton coq...tu veux vraiment pas calmer le jeu toi.remz4ever a écrit :nan franchement c'est chiant de ce creper le chignon si on fesait la paix et on parlait plutot de roller
tkt tu as raison mon grand dieu
mais avoue k'an ce moment tu fait ton coq
bon allé paix peace pardon je m'excuse voila pisse et chie voila
point bar a smoothie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil pour ceux qui est des remz , j'ai du arreter de rouler un petit moment , pas le choix sinon j'allai me casser les chevilles , la je roule en razors sl et j'en suis tres content a part quelque petit defaut sur le shock absorber gauche qui ressemble plus a un gruyere qu'autre chose :s mais bon une fois le patin enfilé ça ne se sent pas .spacedementia69 a écrit :Je vais réagir un peu tard mais je suis du meme avis que Lan et manulocusbordeaux,
apres 1 mois et demi d'utilisation mes pieds ne se font toujours pas au remz hr 1.1, trop trop souple, des douleurs aux pieds, les chevilles qui chauffent,
assez lourd donc il faut forcer dessus, les premier jours je les trouvaient extra malgré les douleurs, normal il y a toujours un temps d'adaptation, et la j'ai bien eu le temps de m'adapter, bonne glisse mais douloureux pour leurs poids et leurs souplesse, obligée de faire des pauses, donc remz...je laisse tomber pour le moment, meme si j'adore le design des hr.
Pour ce qui est de mes préférence, je veux tout essayer, mais je préfère ceux qui vont parfaitement à mes pieds, les roces m12 pour la nostalgie,
là j 'attend mes carbon 2, et puis d'autres encore..