Bonjour je suis nouveau sur le forum et je crée ce topic/sondage afin de connaitre votre marque préférée de roller agressif et pourquoi c'est votre marque préférée.
Moi personnellement j'aime bien les razors car ils sont increvables.
A vous
Pas de marque préférée étant donné qu'il faut essayer toutes les marques pour le dire mais j'aime bien les Valo niveau esthétique et les Remz pour la totalité ( je possède des OS4).
Mary a écrit :Pas de marque préférée étant donné qu'il faut essayer toutes les marques pour le dire mais j'aime bien les Valo niveau esthétique et les Remz pour la totalité ( je possède des OS4).
yeah moi aussi ma mark c'est remz j'ai également des OS4
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
dsl de venir vous casser votre délire, mais les OS ont pas une back plate particulièrement large.
Les XSJADO ont une backside plate large.
Niveau maintient c'est loin d'être ce qui se fait de mieux. Au contraire beaucoup beaucoup de souplesse, si bien que certains changent le spoiler pour un razors et récupérer un peu de maintien.
Lan a écrit :dsl de venir vous casser votre délire, mais les OS ont pas une back plate particulièrement large.
Niveau maintient c'est loin d'être ce qui se fait de mieux. Au contraire beaucoup beaucoup de souplesse, si bien que certains changent le spoiler pour un razors et récupérer un peu de maintien.
Voilou...
tu as tore au niveau de la souplesse parce que le haffey sont souple et les OS rigide
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
J'ai acheté des Razors. Et maintenant quand je test d'autres marques de patins je les trouves inconfortable et pas roulable.. Il me faut énormément de temps pour m'habituer a d'autres marques.
Moi j'ai bcp testé de marques mais finalement tjr fini par revenir chez razors , mais n'ayant plus de patins un ami blessé me prette de temps en temps ses carbon2 et j'en suis vraiment tomber amoureux je pourrai pas skater autres choses apres avoir connu ça.
Lan a écrit :dsl de venir vous casser votre délire, mais les OS ont pas une back plate particulièrement large.
Voilou...
tu as tore au niveau de la souplesse parce que le haffey sont souple et les OS rigide
Les remz team sont ULTRA souple et les OS sont très souple.
Avec les Xsjado ça fait parti des patins les plus souple de l'industrie.
DSL mec t'as pas du essayer des patins rigides....
Faites gaffe les mecs à balancer des vérités. Déjà que les sensations c'est assez subjectifs quand ce sont des mecs qui ont tester pas mal de patins, mais quand ce sont des débutant qui n'ont eu qu'une ou deux paires de roller,c'est nettement plus embêtants.
Alors en plus quand on me parle de patins neufs, c'est pire...
exactement comme pense Lan. Chaque patin mérite un temps d'adaptation plus ou moins long. Faire les chaussons a son pied, faire une encoche etc etc..
Ne pas confondre une impression et une perte de repères, c'est tout sauf subjectif sur l'idée qu'on peut avoir d'un patin.
Voilou...
Les remz team sont ULTRA souple et les OS sont très souple.
Avec les Xsjado ça fait parti des patins les plus souple de l'industrie.
DSL mec t'as pas du essayer des patins rigides....
si j'ai déja essayé des razors g 7.3
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5