Quels rollo choisir après plus de 6 ans d'inactivité ?!

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

976

Message par 976 »

Très bon choix pour les Carbon Richie Eisler ;)
$enate Brand® ne sera jamais mort...
Dude

Message par Dude »

976 a écrit :Chiaki Ito ?

Le 1er Tatoo roller show était violent ! Lorsqu'on arrivait à se glisser sous les gradins pour se rendre jusqu'au grand couloir souterrain (où il y l'accès des pompiers et aussi tous les pro-skaters) pour finir jusqu'au park. Que de merveilleux souvenirs !
Balard c'était le top aussi, ça restera un skatepark mythique. Les sessions où on arrivait massivement à la gare de Lyon.

Je dois aussi avoir plus d'une trentaine de vidéo de l'époque. Mr Mooseknuckle, Damaged good, My Dailyroutine,The Quest, Fast shoes, les Hoax...
J'ai gardé pratiquement tous les magazines (Dailybread, Rollermag, The Box, Crazy....), tous mes patins, mes sapes...
Je pourrais ouvrir un musée !
Ouais je crois bien que c'était Chiaki Ito, mec hyper sympa.

J'ai VG 4-7-8-9-10-11-12 battle my crew-13, wasteland, Standfast, Hoax 1-2-3-5-6, FOR, Medium Team video 1997-Mr Mooseknuckle- Medium "smell the glove" et espionage et je turerai pour avoir My daily routine.
Par contre, j'ai jeté les Crazy Roller et mes Daily Bread, du coup j'arpente le net pour en racheter car je collectionne.

J'ai un pote Facebook anglais qui est un putain de gros collectionneur
https://www.facebook.com/media/set/?set ... .719970310
Il a même la 1er modèle de Remedyz neuf et en boite !

J'ai ouvert un topic ici pour montrer aux jeunes l'histoire :

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=16425

Si tu souhaites y participer, tu es le bienvenu. ;)
J'suis old-school.
976

Message par 976 »

Fracture des yeux !

Extrêmement jouissive la page A bit of rollerblading History.

J'aimerais connaitre l'adresse de Tom Smith pour pouvoir le cambrioler ou bien être un flic corrompu pour pouvoir le perquisitionner, c'est sale ce que je dis ahah. Je me demande comment il a réussi à se procurer tout ça.

C'est dingue tout ce qu'il a. Il est à lui seul le musée du Louvre du Rollerblading. Quand j'ai revu toutes ces roues Senate (avec lesquelles j'ai skaté), ces sweet à capuche Senate/Medium...
Ca fait vraiment rêvé, j'ai directement fais un retour dans le passé. Comment veux-tu ne pas être nostalgique en voyant ces merveilles qui ont bercé notre adolescence?!

J'ai aussi kiffé tes gants Pawn de la page que tu as créé, j'en avais aussi en gris.
Dès que je peux, je prendrai en photo le contenu de mes cartons remplis d'antiquités qui ronflent dans mon grenier.
J'ai des tee-shirt Cozmo encore, des pant Senate, des sweet à capuche Medium, Fiction... Un fuckin tee-shirt Blood urethane également !
k-ny

Message par k-ny »

@976 C'était pas justement Neou men qui faisait une leçon de negative mizu sur "les rails plats" de la capitale ?

C'est tellement loin tout ça -_-
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
976

Message par 976 »

Nan ça y est, je me suis creusé les méninges et j'ai enfin trouvé : c'était Lionel Rigal. Il faut connaitre ! Il était dans la team Rollerstation. Il me semble que pour la première leçon de CR, il faisait un gros (à l'époque) enchainement.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

O les vieux on ce calme!!
Effectivement cette époque rend nostalgique! Les rollersaga, rollermag,box,crm,etc... Les patins pas ufs, le,shifty et le,impérial (sur les coques)
Tatoo rollerblade, fanta rollerbar , urban chaos précurseur des Imyta...
Yves Noël sur M6 , les étapes niss et asa.
Feinberg,Matt andrews, Marco hintze , marco longares, eitan kramer...
L époque des roller fila, des Cozmo en vente libre pour 270frs les 4...
:arrow:
Dude

Message par Dude »

976 a écrit :Fracture des yeux !

Extrêmement jouissive la page A bit of rollerblading History.

J'aimerais connaitre l'adresse de Tom Smith pour pouvoir le cambrioler ou bien être un flic corrompu pour pouvoir le perquisitionner, c'est sale ce que je dis ahah. Je me demande comment il a réussi à se procurer tout ça.

C'est dingue tout ce qu'il a. Il est à lui seul le musée du Louvre du Rollerblading. Quand j'ai revu toutes ces roues Senate (avec lesquelles j'ai skaté), ces sweet à capuche Senate/Medium...
Ca fait vraiment rêvé, j'ai directement fais un retour dans le passé. Comment veux-tu ne pas être nostalgique en voyant ces merveilles qui ont bercé notre adolescence?!

J'ai aussi kiffé tes gants Pawn de la page que tu as créé, j'en avais aussi en gris.
Dès que je peux, je prendrai en photo le contenu de mes cartons remplis d'antiquités qui ronflent dans mon grenier.
J'ai des tee-shirt Cozmo encore, des pant Senate, des sweet à capuche Medium, Fiction... Un fuckin tee-shirt Blood urethane également !
Bah le mec est hyper passionné, il garde des trucs et en trouve d'autres depuis 15 ans.
Il s'est fait quelques contacts via des forum avec des suisses, des américains et autres donc ils pensent à lui dès qu'ils vendent où vont jeter.
Pour le reste, il épluche Ebay régulièrement.

Moi je cherche activement un hoodie Senate avec le logo que j'utilise comme avatar mais sans succés... C'est une obsession.
J'suis old-school.
manulocusbordeaux

Je pense a toi pour le sweat senate envoi moi ton num de portable en fait ce sera plus simple pour t envoyer des photos
976

Message par 976 »

Ahah Yves Noël, l'animateur au gros swagg de Paris Bercy, ça reste une icone avec sa houpette sur la tête. C'était un avant-gardiste en fait, il mettait déjà des slim avant tout le monde à cette époque !

Champion qui se jète en gap-bomb du haut de la Big de Paris Bercy, BRUTAL!
Niveau qualité, rien de mieux que l'urethane des Cozmo. D'ailleurs, quelles sont les bonnes marques de roues du moment ? Eulogy, Streetartist... ?

J'ai vu que Scribe avait fait son come-back dans le rollerblading avec une grosse team : Brian Bruno, Casey Bagozzi... Ca fait plaisir ! Surtout qu'ils ont gardé le même lettrage de la marque, VINTAGE!

Pour le hoodie Senate, je n'ai pas... Il me semble que j'ai ce logo en teesh par contre dans mon grenier. Je vais photographier un sweat Senate mais plus récent, de l'époque Standfast que j'ai encore dans mon armoire. Je mettrai ça en ligne dans la soirée, il est fresh.

See you *
Dude

Message par Dude »

A Manu : Je n'ai qu'un portable pro dont je ne peux pas trop lâcher le numéro :/

A 976 : J'ai envie de te demander en mariage.
J'suis old-school.
Lan

Message par Lan »

roues pas degeu en ce moment, je dirai, Undercover (mais que les modèles pro), Eulogy et street artist il parait que c'est bien (jamais testé).
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
manulocusbordeaux

Dude a écrit :A Manu : Je n'ai qu'un portable pro dont je ne peux pas trop lâcher le numéro :/.
Pas de soucis ! Je vais solutionne le problème (en panne de pc je galère avec l iPad pour faire tout ce que je veux mais j ai trouve l appli photobucket, dans l aprem je poste la,photo)
Pour les roues comme la dit l âne :) ooops Lan pardon, uc pro c est vraiment bien depuis 2/3ans, par contre j ai remarque que les uc pro avec des coloris partait plus facilement en cou..... que les uc pro couleurs gomme.
Sinon street artist il parait que c est la même que uc pro. Sinon eulogy aussi bien pour le flat surtout vue que y a beaucoup de diamètres
Dude

Message par Dude »

Te presse pas, y'a pas d'urgence ;)

J'ai roulé avec des UC Eisler et elles sont pas mal. Par contre, je viens de prendre un set d'UC Demetrios et y'a plein de petits troues dedans, pourtant elles sont parfaitement neuves. :shock:
J'suis old-school.
manulocusbordeaux

Pareil j ai poste mes patins dans le sujet qui convient et j ai les même roues que toi je pense c est l édition 2 grises.
Already

Message par Already »

Les Murder 1 c'est pas mal non plus.
976

Message par 976 »

Tu les reçois quand tes Carbon 2 Dude !? Tu me diras ce qu'ils valent avant que je commande les miens. Tu skates où sur Paris?
Merci pour vos conseils wheels !
Already

Message par Already »

Alors vraiment les carbon 2 t'as pas à t'inquiéter, à moins qu'ils soient vraiment pas fait pour toi, ils devraient te convenir.
Et si Tu veux des avis, des retours, va dans rechercher tout en haut du forum, manu a posté son avis et même un petit test, faut juste que tu retrouve le topic.

Sinon il te reste le site de rollerenligne, dans là section test tu trouveras ton bonheur (y'a un test des carbon 2), et après ben il te reste le net
Dude

Message par Dude »

manulocusbordeaux a écrit :Pareil j ai poste mes patins dans le sujet qui convient et j ai les même roues que toi je pense c est l édition 2 grises.
Ouais c'est bien les grises. C'est bizarre, j'avais jamais eu ce genre ce "défauts" avant.
976 a écrit :Tu les reçois quand tes Carbon 2 Dude !? Tu me diras ce qu'ils valent avant que je commande les miens. Tu skates où sur Paris?
Merci pour vos conseils wheels !
Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine, après faudra que trouve le temps de rouler pour t'en dire plus.

Je roule avec Lan à Bercy, gare d'Austerlitz, quai de la gare, que des petis spots pour mon petit niveau.
Parfois, on va à Cosanostra à Chelles.
J'suis old-school.
manulocusbordeaux

Attention les eisler ils ont juste la forme des carbon 2 mais ils sont en plastique ! Boucle plastique et non en alu comme sur les carbon 2.
Niveau confort ça doit être la même que des C2 donc c est parfait!
Les eisler sont comparable au carbon 2 mais niveau durée de vie il risque durée moins longtemps.impossible également de faire un thermoformage en passant le skate au four. Mis a part ça la fluid 4 a l air bien cool et si,les uc pro sont des vrais uc pro c est un bon patin complet pour 300€.
A ta place j aurai attendu le mois prochain pour les bambrick quand même!
Dude

Message par Dude »

J'ai juste acheté la boots et je compte monter mes FLT 2 dessus. En gros, j'avais déjà mon setup mais je voulais changer de boot pour changer des mes thrones coup de tat qui ne me satisfont pas entièrement.

Perso, j'avais compris que c'était un mélange de matières mais pas totalement Carbon.

Voilà le descriptif sur le site d'USD :

The Carbon Free boot has been designed with a combination of Carbon, Fibreglass and Nylon which has allowed us to create the closest feel to Carbon while enabling us to lower the price and make it available for more people to enjoy this new feeling that everyone is talking about.

Et puis, je savais pas qu'il y avait des Bambrick de prévu.
J'suis old-school.
Répondre