[Idée] : Topic regroupant tous les tricks existants.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
-
Ouais j'avais pensé a ça aussi.
Une liste des tricks, avec une redirection vers un topic d'aprentissage du trick, un peu comme il y a pour le UFO, mizu, soul .. Il y a ceux de base, mais les plus complexes ne sont pas encore expliqués tels que le royale, le soyale, le X-grind et les autres.
Je pourrais p'tetre essayer de vous aider, genre faire une petite vidéo si j'arrive a replaquer un petit slide / grind ..
Ou encore pour la création de la liste de topics.
Une liste des tricks, avec une redirection vers un topic d'aprentissage du trick, un peu comme il y a pour le UFO, mizu, soul .. Il y a ceux de base, mais les plus complexes ne sont pas encore expliqués tels que le royale, le soyale, le X-grind et les autres.
Je pourrais p'tetre essayer de vous aider, genre faire une petite vidéo si j'arrive a replaquer un petit slide / grind ..
Ou encore pour la création de la liste de topics.
-
- Administrateur
Ce qui est compliqué quand on fait une fiche d'apprentissage, ce n'est pas d'avoir une vidéo montrant le tricks, mais c'est bel et bien d'avoir :
- visuel du trick dans son ensemble
- explication du trick étape par étape (décomposition)
- série d'exercices pour arriver au trick final
Par exemple, sur un kindgrind : expliquer l'arrivée en fakie, la rotation, puis le calage en mizu...
- visuel du trick dans son ensemble
- explication du trick étape par étape (décomposition)
- série d'exercices pour arriver au trick final
Par exemple, sur un kindgrind : expliquer l'arrivée en fakie, la rotation, puis le calage en mizu...
-
-
-
J'avou si les gens connaissent pas à quoi correspond tel ou tel figuremanulocusbordeaux a écrit :Si on part comme ça effectivement ça va être complique !! On doit pas avoir les même notion du kindgrindalfathor a écrit : Par exemple, sur un kindgrind : expliquer l'arrivée en fakie, la rotation, puis le calage en mizu...

-
- Administrateur
-
-
- Lan
Puis avec les chaussons de vitesse gare à la cheville sur les top... On a trouvé plus flex que les Remz !manulocusbordeaux a écrit :En même temps un kindgrind en patin de vitesse !!
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
-
Si tu zippe c est que ton équilibre est mal repartie soit trop sur l avant soit sur l arrière. Dans ton cas je pense que tu doit être trop sur l avant.salix a écrit :Bon vu qu'on est sur le topic des tricks quelqu'un pourrait me donner des conseils pour le alley oop fish svp j'arrete pas de zipper :s
-
Oui c'est vrai je suis trop sur l'avant peut etre les habitudes du alley oop top soul , vais essayer comme rollerfan a dit meme si je suis pas trop convaincu ça m'aidera à etre moins en avantmanulocusbordeaux a écrit :Si tu zippe c est que ton équilibre est mal repartie soit trop sur l avant soit sur l arrière. Dans ton cas je pense que tu doit être trop sur l avant.salix a écrit :Bon vu qu'on est sur le topic des tricks quelqu'un pourrait me donner des conseils pour le alley oop fish svp j'arrete pas de zipper :s

- bitumwalker
- Membre bienfaiteur
Ou est placée ta jambe libre quand tu zippes ? Si tu as des habitudes du AO top soul, il y a des chances pour qu'elle soit vers l'avant, et qu'elle emmène ta hanche et fasse trop tourner pour un fish, et donc te fasse zipper.
Si c'est le cas, le but et de figer ta posture, pour ne pas laisser la hanche de la jambe libre tourner progressivement en modifiant tes appuis jusqu'à la chute. tu peux repasser par des étapes de calages, et ne redonner la vitesse que très progressivement en veillant à contrôler ton buste.
Difficile sans vidéo de filer des tuyaux !
Si c'est le cas, le but et de figer ta posture, pour ne pas laisser la hanche de la jambe libre tourner progressivement en modifiant tes appuis jusqu'à la chute. tu peux repasser par des étapes de calages, et ne redonner la vitesse que très progressivement en veillant à contrôler ton buste.
Difficile sans vidéo de filer des tuyaux !
-
Merci pour les conseils en faite c'est psycologique vu le alley oop fish me fait peur mon pied a tendance à aller vers le alley oop top soul qui est un tricks acquis depuis un bon moment le problème en fesant ça j'essaie a rester en fish mais ou ma jambe passe devant l'autre et limite ressort vers l'exterieur un peu comme les fish de de jeff stockwell sauf que c'est involontaire et je zipp soi mon pied reste bien placé mais mon corps est trop en avant , j'ai trouvé un curb plus bas et surtout moins tartiné je vais m'entrainer la dessus à differente position et surtout gagné de la confiance