Au niveau de la réalisation, c'est pas dégueulasse, mais peu mieux faire et je vais essayer de t'aider un peu sur ça

Quelques conseils que je peux te donner pour avoir bosser pas mal de montage: Windows movie maker, oublie!
Le top du top serait Adobe After Effect, mais il est vraiment compliquer, donc je te redirigerais plutôt vers Sony Vegas qui permet d'arriver à de très beau résultat facilement une fois qu'on commence à le prendre en mains (tu trouvera en plus beaucoup de tuto sur le net).
Ensuite, il y a des séquence dont tu devrais couper un peu le début et/ou la fin. Le fait de faire attendre casse un peu le rythme.
Un exemple simple et qui (tu va le voir) change beaucoup de chose: la séquence qui commence à 15secondes, tu aurais du en couper le debut de façon à ce que lorsque le beat de la music commence, tu plaque ton slide, et hop une belle synchro avec la musique! Et c'est de petit détails comme ça qui font d'une vidéo une belle réalisation
Ensuite, le dernier détails qui aurait vraiment beaucoup booster ta vidéo selon moi, le caméraman
Explique lui que tu es gentil et que tu ne va pas le mordre, il peu s'approcher de toi sans risque, et même te suivre quand tu fait un trick lol
Faut pas avoir peur de prendre des vues plongeantes, d'avancé en même temps que toi plutôt que de tourner la camera pour te suivre etc...
Le mieux je pense, c'est de trouver une edit qui te plait, et de voir comment elle est filmer pour t'inspirer
Après un problème qui peu survenir, c'est celui de la caméra qui tremble. Si ta une bonne cam, certaines sont équipé de technologie pour compenser le tremblement, sinon, avec Sony Vegas il est possible de réduire fortement voir supprimé les tremblement sur une vidéo
Hésite pas à nous montrer tes progrès, keep it up