Sur ce topic il va falloir poster des video de roller MAIS!
chaque video poster devra etre filmer monter et bien sur vous devrez etre le rider de cette video
vous pouvez poster jusqu a 3 video et vous pouvez egalement joindre le lien de votre chaine de video
voila voila donc je commence:
Sinon pour plus de "succès", l'aurais fallu créer ce sujet dans une section plus généraliste, qui aurait permis de mettre des vidéos autres que de street
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Excusez moi je fait un peu de pub
Enfaite j'aimerai beaucoup me faire connaitre dans ce milieu et ça me ferai vraiment plaisirs si vous vous abonniez et n'hesitez pas a parler de ma chaine a vos proche de faire tourner la chaine ça serait géniale j'aimerais avoir 20 abonné avant les vacances merci beaucoup @+
micky a écrit :C'est cool on voit que tu progresses au fur et à mesure de tes vidéos . Maintenant tu sembles à l'aise sur le spine . Continues à nous en envoyer .
Merci! ça fait plaisirs!
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Comme ce top n'a pas beaucoup de succes je vais y rajouter un petit quelque chose:
Non seulement vous pouvez poster des vidéo de vous mais désormais: vous pouver aussi poster des vidéos de vos amis MAIS ATTENTION: que des vidéos filmer par vous ou vos amis et monter...
Voila a présent poster!!!
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5