chiffre facile a retenir, c'est comme la definition de la calorie : 4,185 Joule (pour chauffer 1 gramme d'eau de 1° à temperature ambiante, il faut lui fournir une énergie de 4,185 Joule)
valino a écrit :chiffre facile a retenir, c'est comme la definition de la calorie : 4,185 Joule (pour chauffer 1 gramme d'eau de 1° à temperature ambiante, il faut lui fournir une énergie de 4,185 Joule)
valino a écrit :chiffre facile a retenir, c'est comme la definition de la calorie : 4,185 Joule (pour chauffer 1 gramme d'eau de 1° à temperature ambiante, il faut lui fournir une énergie de 4,185 Joule)
bof bof bof .... je !!
mémotechnique assez mathématique
4.180 ou 4.185 de toute manière, va falloir faire des tours et encore et encore et encore
pour moi la différence ne sera pas grande, tout au plus 600m de rab et
600 m après 24h de roulage, c'est une broutille
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Ca fait quelques années que j'arrondis à 4,2km. Finalement, si on fait la moyenne de tout ce qui est proposé, c'est pas trop mal comme valeur approchée...