Bonjour, une chose m'interpelle. Une fois je voie "circuit du mans : 4.180km" et une autre fois "circuit du mans 4.480km".
Quel distance fait il réellement ? Qui détient la vérité ?
tout à fait exact, tout dépend de ton placement sur le circuit. Quand je regarde mon GPS, il me donne presque 4.2 km par tour. Sachant que tout le monde recherche le chemin le plus "facile", souvent la corde, ce serait donc vers la valeur la plus courte qu'il faudrait s'orienter.
Mais bon 300 m de différence, ça fait tout de même beaucoup.
Depuis le début des 24h roller, le Bugatti n'a jamais mesuré 4400m !
C'est des conneries.
Avec le système GPS Timex Bodylink, j'ai mesuré 4180m en moyennant sur plus de 10 tours (en 2004, 2005)
Avec le système GPS Garmin Forerunner 305 j'ai mesuré la même chose 4180m en moyennant sur plusieurs dizaines de tours, en 2007, et 2008.
L'ACO donne 4185m je crois.
Alors les distances au-dessus de 4200m c'est du bidon.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
par contre, ce qui n'estpas du bidon, c'est les verrins placés de chaque coté du dunlop et actionnés de façon à augmenter le pourcentage de cote au fur et à mesure de l'avancée de la course
familyroller a écrit :par contre, ce qui n'estpas du bidon, c'est les verrins placés de chaque coté du dunlop et actionnés de façon à augmenter le pourcentage de cote au fur et à mesure de l'avancée de la course
dac mais là où tu te trompes c'est l'emplacement des verrins, ils ne sont pas sous la Dunlop.
-
-
-
-
-
-
Ils sont dans ta tête.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
familyroller a écrit :par contre, ce qui n'estpas du bidon, c'est les verrins placés de chaque coté du dunlop et actionnés de façon à augmenter le pourcentage de cote au fur et à mesure de l'avancée de la course
Saloperie de saloperie de DUNLOP
Mais bon, nous sommes tous cinglés puisque chaque année rebelotte.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
moi je l'adore cette Dunlop . Bon je ne l'ai pas fait en solo donc je ne me la suis envoyé que 16 fois... C'est vrai qu'après plus de 50 ou 60 fois, çà doit faire comme qui dirait bizare....
dac mais là où tu te trompes c'est l'emplacement des verrins, ils ne sont pas sous la Dunlop.
-
-
-
-
-
-
Ils sont dans ta tête.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Ah ouais c'est moi qui l'avait prise c'te photo, j'arrivais pas à remettre la main dessus.... Tu l'as trouvé ou?
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Photo prise le samedi matin des 24h du Mans 2007.....
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -