http://www.sportitaliasrl.com/foto.asp?categoria=91

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
A propos des résultats, je ne comprends pas pourquoi certains V2 (Olivier Heuzet, Thierry Feutrier) sont classés dans la cathégorie 40-50 et non dans les 50-60. Ils ont fait une cure de jouvence?cba_x a écrit :http://www.sportitaliasrl.com/classifiche.asp?evento=91alfathor a écrit :Y a un lien pour avoir les résultats ?
Et bravo à tous !
(Les médaillés bien sûr, mais aussi les autres)
J'ai pris le temps de vérifier une fois de plus, cette question n'a pas été évoquée avec le CNC et ce changement (rappel pour les autres lecteurs: que la sélection ne se fasse qu'au sein de la catégorie vétérans, ce qui excluerait les élites et nationaux) n'est donc pas actuellement prévu.cofi a écrit :c aussi l'avis du DTN...
maintenant j'en parle car c un des criteres qui me fera choisir ma categorie pour 2011 et j'attends que le mode de selection soit officiel pour choisir.
donc je prefere prevenir certains patineurs qui risque de ne pas avoir l'info et de passer a coter d'une selection....
surtout pour erwan qui serait clairement une arme tres efficace face a l'ecurie italienne
feutrier thierry a écrit :, Olivier en a 52 (ans)
Pas grave, de toute façon nous étions loin de la tête et franchement si j'ai apprecié d'être avec les français ce WE pour l'ambiance de franche camaraderie,
ok merci pour le renseignement j'espere qu'on aura pas de mauvaise surprise en fin de saison l'année prochaine....Surfing a écrit :J'ai pris le temps de vérifier une fois de plus, cette question n'a pas été évoquée avec le CNC et ce changement (rappel pour les autres lecteurs: que la sélection ne se fasse qu'au sein de la catégorie vétérans, ce qui excluerait les élites et nationaux) n'est donc pas actuellement prévu.cofi a écrit :c aussi l'avis du DTN...
maintenant j'en parle car c un des criteres qui me fera choisir ma categorie pour 2011 et j'attends que le mode de selection soit officiel pour choisir.
donc je prefere prevenir certains patineurs qui risque de ne pas avoir l'info et de passer a coter d'une selection....
surtout pour erwan qui serait clairement une arme tres efficace face a l'ecurie italienne
Et surtout bravo à tous, ça fait vraiment plaisir de voir un tel enthousiasme.