[Evénement] Championnats du monde Vétéran en Italie

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

cuzco

Message par cuzco »

Une série de photos de toutes les courses est en ligne ici :

http://www.sportitaliasrl.com/foto.asp?categoria=91

Image
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
Yannick84

Message par Yannick84 »

cba_x a écrit :
alfathor a écrit :Y a un lien pour avoir les résultats ?
http://www.sportitaliasrl.com/classifiche.asp?evento=91

Et bravo à tous !
(Les médaillés bien sûr, mais aussi les autres)
A propos des résultats, je ne comprends pas pourquoi certains V2 (Olivier Heuzet, Thierry Feutrier) sont classés dans la cathégorie 40-50 et non dans les 50-60. Ils ont fait une cure de jouvence? :wink:

Manquerai plus que mon président se prenne pour un jeune maintenant :wink: :lol:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Merci !
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

merci pour les photos permettant de voir les conditions de course, ... aquatiques :shock: ! j'adore les clichés du sprint ou JS Sierra sort en tête du virage, en costaud ... (img4104g --> img4109g) et la belle fente de C Carcano pour assurer le bronze
dommage qu'on ait pas les autres arrivées aussi détaillées
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
roller.moi

Message par roller.moi »

[A propos des résultats, je ne comprends pas pourquoi certains V2 (Olivier Heuzet, Thierry Feutrier) sont classés dans la cathégorie 40-50 et non dans les 50-60. Ils ont fait une cure de jouvence? :wink:

Manquerai plus que mon président se prenne pour un jeune maintenant :wink: :lol:[/quote]

Pour thierry il n'a pas encors 50 (mais bientôt) :lol:
le roller c'est la vie!
http://rollingtogap.over-blog.fr/
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

je n'est pas compris non plus pourquoi j'étais en 40
A moins que la FFRS ne soit pas aligné sur les catégories de la FIRS
Mais si moi j'ai encore 49 ans jusqu'en Novembre, Olivier en a 52
Pas grave, de toute façon nous étions loin de la tête et franchement si j'ai apprecié d'être avec les français ce WE pour l'ambiance de franche camaraderie, si le circuit était sympa, ce P..... de temps de M.... m'a tétanisé.
Je ne sais pas si on a des photos avant le départ, mais TOUT le monde claquait des dents et moulinait des bras pour s'activer
Surfing

Message par Surfing »

cofi a écrit :c aussi l'avis du DTN...
maintenant j'en parle car c un des criteres qui me fera choisir ma categorie pour 2011 et j'attends que le mode de selection soit officiel pour choisir.
donc je prefere prevenir certains patineurs qui risque de ne pas avoir l'info et de passer a coter d'une selection....
surtout pour erwan qui serait clairement une arme tres efficace face a l'ecurie italienne ;-)
J'ai pris le temps de vérifier une fois de plus, cette question n'a pas été évoquée avec le CNC et ce changement (rappel pour les autres lecteurs: que la sélection ne se fasse qu'au sein de la catégorie vétérans, ce qui excluerait les élites et nationaux) n'est donc pas actuellement prévu.

Et surtout bravo à tous, ça fait vraiment plaisir de voir un tel enthousiasme.
cuzco

Message par cuzco »

Un résumé des courses sur le site de la FFRS :

http://course.ffrs.asso.fr/content/view/402/1/

Image
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

feutrier thierry a écrit :, Olivier en a 52 (ans)
Pas grave, de toute façon nous étions loin de la tête
et franchement si j'ai apprecié d'être avec les français ce WE pour l'ambiance de franche camaraderie,

ouais... mais non !
Je n'y entrave que dalle, au vu des classements, et vu que tout le monde courait en mm temps, Olivier classé dans sa tranche d'age (>50 ans)aurait terminé 8ème et non 24ème son classement dans les 40-50 ans.

Je laisse la tranche d'age 30-40 ans de coté, ces faux vétérans, lorsqu'on voit Armstrong 3ème du Tour 2009 à 38 ans...faut relativiser avec la notion de Master.

Je remarque le petit nombre d'engagés dans chaque catégorie - c'est un championnat du monde quand même - la non sélection auparavant pour chaque nation, le peu d'intéret pour la 'notion de championnat' aux yeux des vétérans >40 ans, sur la planète en général, dommage.
Exemple, si Boulard et consorts avaient été au départ en >40 ans, imaginez le niveau et la crédibilité d'un tel championnat.
Au lieu de ceci on assiste aux Championnat des pays limitrophes, appelons ceci championnat Ouest-Européen.

Mais félicitations aux anciens qui ont porté les couleurs de notre pays, au superbe podium d'Eric et Philippe en >40, et à JSS qui voit la vie en rose (lol !) pour avoir fait jouer la Marseillaise, c'est pas rien.
Image
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
cofi

Message par cofi »

Surfing a écrit :
cofi a écrit :c aussi l'avis du DTN...
maintenant j'en parle car c un des criteres qui me fera choisir ma categorie pour 2011 et j'attends que le mode de selection soit officiel pour choisir.
donc je prefere prevenir certains patineurs qui risque de ne pas avoir l'info et de passer a coter d'une selection....
surtout pour erwan qui serait clairement une arme tres efficace face a l'ecurie italienne ;-)
J'ai pris le temps de vérifier une fois de plus, cette question n'a pas été évoquée avec le CNC et ce changement (rappel pour les autres lecteurs: que la sélection ne se fasse qu'au sein de la catégorie vétérans, ce qui excluerait les élites et nationaux) n'est donc pas actuellement prévu.

Et surtout bravo à tous, ça fait vraiment plaisir de voir un tel enthousiasme.
ok merci pour le renseignement j'espere qu'on aura pas de mauvaise surprise en fin de saison l'année prochaine....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Répondre