edouardbracame44 a écrit :Chaque année le niveau monte...
et la température du forum également... keep cool les gens
Je suis Hyper cool, c'est juste un constat, c'est comme cela qu'on progresse.
C'est grâce à des personnes que j'ai nommé plus haut, que ma motivation grandie, de pouvoir dire,put... je peux faire comme eux dépasser des limites qui m'étaient inconnues, pour moi c'est ca les 24 en solo aller toujours plus loin.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Rphil a écrit :Toox ne comprend rien à notre philosophie ( il y a peu je me rappelle ses critiques envers Serge R. qui pour beaucoup de patineurs reste un des principaux vecteurs de la promo du roller français dans les années 90 notamment).
Moi, ne rien comprendre à l'esprit solo ? Il ne me semble pas que tu me connaisses, ne serait-ce qu'un peu Enfin bref...
Ah bon? quelle température ???!! Moi c'est les tchêques que je mets en outsider derriere RFIL, j'ai trouvé BIOFOREVER en forme à LACHATRE..après on verra...Les jaunes j'aime bien mais qu'avec des glaçons
Meuh non PIERRE! Fait pas encore très cho et d'après le grand chaman languedocien(très en forme :il danse avec une peau de bouc autour de la taille et s'oint la couane de lait d'anesse mélangée à l'huile d'olive ) en bramant comme un orignal,donc je cite :"crapaud en rut ne joue pas que de la flute.." va comprendre ....encore, un truc celtique ,je m'en vas tirer des runes ...
C'est vrai que la strategie sans arrêt va bon train et je souscris à celle ci
edouardbracame44 a écrit :Chaque année le niveau monte...
et la température du forum également... keep cool les gens
Je suis Hyper cool, c'est juste un constat, c'est comme cela qu'on progresse.
C'est grâce à des personnes que j'ai nommé plus haut, que ma motivation grandie, de pouvoir dire,put... je peux faire comme eux dépasser des limites qui m'étaient inconnues, pour moi c'est ca les 24 en solo aller toujours plus loin.
salut l'ami, ton inscrition récente au forum (juillet 09) ne t'a peut être pas permis de suivre les épisodes précédents du feuilleton d'avant 24hMans; tu comprendras la vigilance de 8Wd ... relis donc bien l'excellente synthèse de Jp2copter, page d'avant !
Normalement le vrai soliste ne devrait pas s'encanailler avec son prochain puisque son seul but devrait etre de se battre contre lui même a moins que le but caché ne soit de flatter son égo et de le faire savoir. Mais là on sort du cadre non du vrai defi soliste ?
Bon ok c'est juste pour chauffer lol ; changeons de sujet, parlons du guidon pour rouler de youb lol
en tout cas vous êtes tous courageux et en excellente condition pour faire cela.
Taz. a écrit :Normalement le vrai soliste ne devrait pas s'encanailler avec son prochain puisque son seul but devrait etre de se battre contre lui même a moins que le but caché ne soit de flatter son égo et de le faire savoir. Mais là on sort du cadre non du vrai defi soliste ?
Bon ok c'est juste pour chauffer lol ; changeons de sujet, parlons du guidon pour rouler de youb lol
en tout cas vous êtes tous courageux et en excellente condition pour faire cela.
Ca me rappelle les discutions post le mans 2008. notre 8wd va avoir du boulo.
Attention, tout en faisant le staff de Jp2copter, du muret des stands il tirera à "boulets rouges" sur ceux qui lui auront donné trop de boulo!!!
He beh, entre le retour de Taz, les clins d'oeil de Valino et les indiscrétions de Yannick, ça vaut le coup de passer par ici !!!
Quand aux boulets rouges, je me fais pas trop de souci, ça tacle un peu sur le forum vers la fin juin, mais c'est pour mieux s'embrasser ensuite dans la Sarthe.
Me serais jamais permis de dévoiler cela le 1er sur le forum, quoi que....
Ca va faire plaisir de tous se recroiser dans les box. Il va y avoir du beau monde et pleins de copins dans les box solo et duo.
Une grosse pensée pour les absents.
mystic a écrit : Meuh non PIERRE! Fait pas encore très cho
ça tombe bien, z'aiment pas trop la chaleur, finalement, les sudistes (surtout quand y'a pas la mer à côté...), ça leur file des espèces de vapeurs...
Yannick84 a écrit : Me serais jamais permis de dévoiler cela le 1er sur le forum, quoi que....
Ca va faire plaisir de tous se recroiser dans les box. Il va y avoir du beau monde et pleins de copins dans les box solo et duo.
Une grosse pensée pour les absents.
On en connait d'autres des cachottiers...Avec qui tu roules cette année, au fait ?
En tout cas, bien content de vous retrouver tous en pleine forme et prêts à prendre l'aspi de Yann G. en bas de la Dunlop
ça tombe bien, z'aiment pas trop la chaleur, finalement, les sudistes (surtout quand y'a pas la mer à côté...), ça leur file des espèces de vapeurs...
J'm'en rappelle plus,tu me raconteras
On ne parlera pas de ceux qui font des Hyper-glycémies en pleine nuit.
gillou a écrit :
On en connait d'autres des cachottiers...Avec qui tu roules cette année, au fait ?
En tout cas, bien content de vous retrouver tous en pleine forme et prêts à prendre l'aspi de Yann G. en bas de la Dunlop
Des cachoteries pas du tout, je suis juste discret sauf quand il s'agit de brancher les potes. En ce moment, je suis bien plus sur les roulettes et le vélo que sur REL.
Pour répondre à ta question, je suis en duo (plus de place en solo). Peut être faut il créer un post spécial duo pour que chacun s'annonce, je dis juste que je roule avec un champion. Je le dis pas trop fort pour qu'il ne prenne pas la grosse tête.
Yannick84 a écrit :.../...Des cachoteries pas du tout, je suis juste discret sauf quand il s'agit de brancher les potes. En ce moment, je suis bien plus sur les roulettes et le vélo que sur REL.../...
:
+1
Ces dernières semaines amélioration de tous mes temps 2008 2009 à vélo, roller, aussi bien en test long qu'en fractionné, plat, côte.
Je suis mieux préparé que les années précedentes, surtout en ce qui concerne le zéro-arrêt, c'est normal vu l'objectif.
Pouls à 40 puls/mn.
A deux semaines des 24h, la météo force à se reposer, dommage cette semaine aurait du être plus intensive...va falloir rattraper ça ce WE avec un test, le dernier, grandeur nature sur véloroute...ensuite chaise longue jusqu'au 26.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Tonyo a écrit :Je sais pas pkoi mais je verrais bien la barrière des 600km/24h tombé dans 15j Finalement 25km/h pendant une heure c'est accessible
(Ok y'a juste les 23h qui suivent qui posent un petit probleme )
moi ces 23 heures restantes me terrorisent également je l'avoue...mais elles M'EXCITENT terriblement, ce combat extrême, gratuit. Forcément de grands moments à vivre sur le Bugatti.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Tonyo a écrit :Je sais pas pkoi mais je verrais bien la barrière des 600km/24h tombé dans 15j Finalement 25km/h pendant une heure c'est accessible
(Ok y'a juste les 23h qui suivent qui posent un petit probleme )
moi ces 23 heures restantes me terrorisent également je l'avoue...mais elles M'EXCITENT terriblement, ce combat extrême, gratuit. Forcément de grands moments à vivre sur le Bugatti.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui compte avant tout c'est le moral.
Enfin de compte, si je devais résumer les meilleurs moments du 24h rollers c'est l'effervescence du départ et une IMMENSE liesse à l'arrivée
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing