[Vidéo] gap

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Lan a écrit :
salix a écrit :[...]Faut pas tout melanger un mec en moule burne fluo ne fait pas de l'agressif[...]
Bah c'est ça en fait, Taille Crisse il fait pas de l'agressif. Il fait du cirque ! Perso j'ai rien contre le cirque... VAZY TAY Qrice SAUUUUUUUUUUTE !

:lol: :lol: :lol:

(Désolé pour ce petit moment humour très perso)
Taig cirque sponso Arlette Gruss et Rémi Julienne !! Il saute le chapiteau messieurs dame !!!!! :)
salix

Message par salix »

manulocusbordeaux a écrit :Je c pas si c visé ou pas ce que tu dis mais j'ai commencé à rouler en 93 et jamais arrêté sauf à cause d'une longue blessure. Donc les vrais de la rue tu sais, je crois que je connait un peu. j'ai presque 20 ans de roller dans les pattes. Moi aussi je peu pas blairer les vestes de l'équipe de france (lis bien tout les post ) j'aime pas les pellos qui font des frontflip c de la gym ou de la cascade!!
des premières Hoax en passant par les VG, coup de tat (coup d'état;) What do you believe in, les clip, etc...
De roller saga, rollermag, crazy roller, DB etc....
De Manu locus (si tu c qui c bien sur) thierry lallemand, matt mantz Hulgreen etc... a ceux de nos jours..
j'ai eu environ entre 70 et 80 paires de rollers depuis que j'ai 9ans (merci les sponsors aussi et merci encore au jour d'aujourd'hui)
Non effectivement le roller c pas ma passion!!
Non non ce n'etait pas du tout visé et désolé si ça à pu te sembler le cas
salix

Message par salix »

Désolé si je peux sembler agressif dans mes phrases mais j'aime tellement ce sport que ça me fait mal au coeur d'en voir cette vision c'est pour ca que je m'emporte un peu mais j'ai rien contre Taig Kris ou personne d'autres .
manulocusbordeaux

salix a écrit :
manulocusbordeaux a écrit :Je c pas si c visé ou pas ce que tu dis mais j'ai commencé à rouler en 93 et jamais arrêté sauf à cause d'une longue blessure. Donc les vrais de la rue tu sais, je crois que je connait un peu. j'ai presque 20 ans de roller dans les pattes. Moi aussi je peu pas blairer les vestes de l'équipe de france (lis bien tout les post ) j'aime pas les pellos qui font des frontflip c de la gym ou de la cascade!!
des premières Hoax en passant par les VG, coup de tat (coup d'état;) What do you believe in, les clip, etc...
De roller saga, rollermag, crazy roller, DB etc....
De Manu locus (si tu c qui c bien sur) thierry lallemand, matt mantz Hulgreen etc... a ceux de nos jours..
j'ai eu environ entre 70 et 80 paires de rollers depuis que j'ai 9ans (merci les sponsors aussi et merci encore au jour d'aujourd'hui)
Non effectivement le roller c pas ma passion!!
Non non ce n'etait pas du tout visé et désolé si ça à pu te sembler le cas
Il m'a semblé alors dsl !
Moi pour en finir de Taig je redirai; publicité bonne ou mauvaise , c toujours bon a prendre.
Au moins on ne nous oublie pas trop comme ça. Notre industrie est trop jeune pour ce passer de ça.
Moi je me dis juste que toute cette pub donnera peut etre envie aux mairies, aux régions aux élus etc... de construire encore plus de skatepark et de faire des street park aussi (la tendance au park en béton revient enfin c mon impression) et aussi de faire des beaux curb bien long et des rails de fou aussi dans nos villes.
Already

Message par Already »

manulocusbordeaux a écrit : Non effectivement le roller c pas ma passion!!
J'en étais sûr :lol:

Je trouve qu'on sort un peu trop du sujet, on a à peu près fait le tour de Taig, avec chacun disant ce qu'il pensait.
Ca serait peut-être bien de revenir aux gaps ?
Et de créer un post "Ce que vous pensez du saut de Taig" ?
Modifié en dernier par Already le 28 juin 2011 18:44, modifié 1 fois.
salix

Message par salix »

Oui tout à fait d'accord le point positif c'est que peut etre les mairies ce decideront a créer plus de park :)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Renommer le topic en [video] gag, ok ok :arrow: :lol:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Already a écrit :Et de créer un post "Ce que vous pensez du saut de Taig" ?
En fait, il y avait déjà 18 pages (passionnantes) ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=14446 :roll:
Et les modos avaient déjà sué à grosses gouttes...

J'ai beaucoup apprécié le message de Manu. Moi je patine depuis 84, et j'étais là dans la "grande" période avec Fafa, Alex Colin, et RB à Seyssins. Donc tu vois, tout ça me parle.

Taig aussi je le connais(sais) bien, bon mais il a fait son chemin, j'ai fais le mien. Je continu à rouler pour moi, selon ma philosophie du skating. Ce que les autres font, ça les regarde, j'ai mieux à faire que de dépenser mon énergie à les juger.
e i g h t w h e e l d r i v e
Lan

Message par Lan »

Bon, cette discussion dépasse (encore) visiblement ReL, pour ceux qui voudraient papoter de ce sujet, je vous propose le topic de RollerNews en FR. Je pense que l'admin n'y sera pas trop présent car ils ont un peu lancé de l'huile sur le feu. (et en plus RN est un très bon site).

http://www.rollernews.com/forums/index. ... ntry575804

Retour au pays des bisounours pour ReL ^^
:lol:
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
mike855

Message par mike855 »

Lan juste parce que j'ai la fleme de m'inscrire sur Rollernew, il me semble que a la tour eiffel il y avait un contest, pas seulement le drop. Ca sera peu être pareil. Les gens s'interessant au roller ne seront pas la que pour le saut.
kokorro

Message par kokorro »

Pour essayer de recoller au sujet initial voici une ptite vidéo que beaucoup doivent connaitre mais où ça envoit du lourd =)

http://www.youtube.com/watch?v=wPPJkvZKGgo
Valo A.B 1.5 white, kizer slimline evo 2009, undercover Richie Eilser pro, themgoods swiss.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Ah oui, du lourd
Lan

Message par Lan »

Chui pas fan des best of parce qu'on passe à côté de pas mal de chose.
Mais c'est sûr que les mecs qui se jettent là-dedans... ya du lvl !!!!!!!
La part de Pat Lennen (le fakie Back Flip dans le set de marche de ta vidéo) dans leading the blind fait parti de mes classiques !
rollerfan

Message par rollerfan »

Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Lan, j'ai un droit de réponse ?!
Lan a écrit :1. Bon, cette discussion dépasse (encore) visiblement ReL
2. je vous propose le topic de RollerNews en FR. Je pense que l'admin n'y sera pas trop présent
3. Retour au pays des bisounours pour ReL ^^ :lol:
1. Au contraire, il est visible de constater qu'on l'encadre
2. Oui, force est de constater que les admin de REL sont présents
3. Pour avoir été convoqué au tribunal pour diffamation suite à défaut d'administration du forum, je ne pense pas que ça fait longtemps que REL ne crois plus au bisounours. Croire qu'on peut insulter qqun impunément sur le net, c'est ça l'innocence.
e i g h t w h e e l d r i v e
Lan

Message par Lan »

Image

Un très beau : de chris haffey. doube risque double barrière.
manulocusbordeaux

8wd a écrit :
Already a écrit :Et de créer un post "Ce que vous pensez du saut de Taig" ?
En fait, il y avait déjà 18 pages (passionnantes) ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=14446 :roll:
Et les modos avaient déjà sué à grosses gouttes...

J'ai beaucoup apprécié le message de Manu. Moi je patine depuis 84, et j'étais là dans la "grande" période avec Fafa, Alex Colin, et RB à Seyssins. Donc tu vois, tout ça me parle.

Taig aussi je le connais(sais) bien, bon mais il a fait son chemin, j'ai fais le mien. Je continu à rouler pour moi, selon ma philosophie du skating. Ce que les autres font, ça les regarde, j'ai mieux à faire que de dépenser mon énergie à les juger.
Mon pseudo dit tout, je pense que on doit être qu'une poigné à connaitre manulocus. La belle époque des tattoo RB avec tahiti fafa etc...
PoLaR

Message par PoLaR »

ce qui donne l'idée d'un ptit sondage ;)
Image
remz4ever

Message par remz4ever »

manulocusbordeaux a écrit :
Lan a écrit :
salix a écrit :[...]Faut pas tout melanger un mec en moule burne fluo ne fait pas de l'agressif[...]
Bah c'est ça en fait, Taille Crisse il fait pas de l'agressif. Il fait du cirque ! Perso j'ai rien contre le cirque... VAZY TAY Qrice SAUUUUUUUUUUTE !

:lol: :lol: :lol:

(Désolé pour ce petit moment humour très perso)
Taig cirque sponso Arlette Gruss et Rémi Julienne !! Il saute le chapiteau messieurs dame !!!!! :)
lololololololol :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
remz4ever

Message par remz4ever »

Lan a écrit :Image

Un très beau : de chris haffey. doube risque double barrière.
magnifique :shock: et vraiment couillu :shock:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Répondre