[Evènement]Championnat de France Marathon à Valence
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Administrateur
-
- Administrateur
-
Quelqu'un sait le nombre de place de deuxième de Julien au championnat de France grand-fond ?
Mouilleron derrière Thomas Boucher, Damgan derrière Fabien Hascouët, Valence derrière Brian et je crois qu'il y en a eu d'autres. Au mondial à Gijon, il fait 2 aussi.
Aucun doute que ce soit un excellent patineur, mais j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu avec un maillot tricolore sur les épaules. Par contre des médailles d'argent il doit en avoir une sacré collection, non ?
Un genre de Poulidor sur roulettes.
En tout cas bravo pour la régularité, sur environ 8 ans en élite (je pense à peu près) il n'a pas dû raté beaucoup de podiums sur le grand-fond.
Mouilleron derrière Thomas Boucher, Damgan derrière Fabien Hascouët, Valence derrière Brian et je crois qu'il y en a eu d'autres. Au mondial à Gijon, il fait 2 aussi.
Aucun doute que ce soit un excellent patineur, mais j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu avec un maillot tricolore sur les épaules. Par contre des médailles d'argent il doit en avoir une sacré collection, non ?
Un genre de Poulidor sur roulettes.
En tout cas bravo pour la régularité, sur environ 8 ans en élite (je pense à peu près) il n'a pas dû raté beaucoup de podiums sur le grand-fond.
- cofi
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
Julien Levrard est quand même vice champion du monde de marathon !
Une deuxième place, mais au plus haut...
L'article ici :
http://www.rollerenligne.com/articles-1 ... athon.html
Une deuxième place, mais au plus haut...
L'article ici :
http://www.rollerenligne.com/articles-1 ... athon.html
-
Oui, oui ! Qu'il n'y ait pas de méprise dans mes propos. Je sais bien que Julien est un excellent patineur qui prouve par sa régularité qu'on doit toujours compter sur lui pour être très bien placé lorsqu'il prend part à une compétition.
Je faisais juste remarqué son nombre impressionnant de secondes places. Il doit avoir l'impression d'être marabouté et j'imagine la déception qu'il doit ressentir à terminer chaque année avec "seulement" une médaille d'argent autour du coup. Surtout que ça n'a pas toujours été derrière le même patineur.
Mais le jour où il décrochera ce titre national sur marathon, il aura une saveur toute particulière pour lui. Et il le mérite amplement à la vue de ses résultats. Il a de nouveau attrapé la queue su Mickey et gagné un tour pour retenter sa chance l'année prochaine. Belle abnégation en tout cas ! Certains auraient bâché depuis quelques temps.
Bien évidemment, on ne peut que lui souhaiter de remporter cette course lors de la prochaine édition.
Je faisais juste remarqué son nombre impressionnant de secondes places. Il doit avoir l'impression d'être marabouté et j'imagine la déception qu'il doit ressentir à terminer chaque année avec "seulement" une médaille d'argent autour du coup. Surtout que ça n'a pas toujours été derrière le même patineur.
Mais le jour où il décrochera ce titre national sur marathon, il aura une saveur toute particulière pour lui. Et il le mérite amplement à la vue de ses résultats. Il a de nouveau attrapé la queue su Mickey et gagné un tour pour retenter sa chance l'année prochaine. Belle abnégation en tout cas ! Certains auraient bâché depuis quelques temps.
Bien évidemment, on ne peut que lui souhaiter de remporter cette course lors de la prochaine édition.
-
- Administrateur
-
Pour Info Julien a fait cinq fois deuxième en marathon
les résultats complets sur le site de l'organisation
http://alvaroller.free.fr
les résultats complets sur le site de l'organisation
http://alvaroller.free.fr
-
D'après ce que j'ai compris, il y aurait 3 raisons à son abandon :rollerska a écrit :que sait il passé sur le marathon élite H ?
Yann guyader n est pas à l arrivée , blessé ?
- 1 : Revetement défoncé (et non pas graton) par endroit
2 : Course pas très animé, ses attaques n'ont pas fait réagir les autres
3 : Aducteurs fragiles donc inutile de se blesser plus que ça.
- Go
- Nat'Rol
- Membre bienfaiteur
Tous les résultats sont ici : http://alvaroller.free.fr/mapage2/index.html
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
-
- Membre bienfaiteur
Parcours marathon plaisant (juste quelques plaques de graton mais en faux plat descendant ça passe) mais pas propice aux attaques (chapeau Gaël).
J'aurais plus à redire sur le circuit CLM. Aucun plaisir à rouler: 3km de faux plat montant vent de face avec du graton pour 2km de correct. Pour la glisse ce sera une autre fois.
Heureusement il a fait beau...
J'aurais plus à redire sur le circuit CLM. Aucun plaisir à rouler: 3km de faux plat montant vent de face avec du graton pour 2km de correct. Pour la glisse ce sera une autre fois.
Heureusement il a fait beau...
No pain, No gain
- Tonyo
- Membre bienfaiteur
Bravo Prosper pour avoir gardé ton maillot 
Je partage ton avis sur le CLM, condition très dur...
Pour le Marathon, impossible de partir, Gael aura tenté des le 10ème km mais les conditions (ligne droite, vent fort, équipe de sprinteur) était rude.
Même mon attaque suicide à 800m n'a pas changé l'issue qui était plus que probable
La plus belle course que j'ai vu dans WE sont les cadets. Merci Benjamin et Rafael pour nous avoir fait vibrer.

Je partage ton avis sur le CLM, condition très dur...
Pour le Marathon, impossible de partir, Gael aura tenté des le 10ème km mais les conditions (ligne droite, vent fort, équipe de sprinteur) était rude.
Même mon attaque suicide à 800m n'a pas changé l'issue qui était plus que probable

La plus belle course que j'ai vu dans WE sont les cadets. Merci Benjamin et Rafael pour nous avoir fait vibrer.

--
Tonyo
www.pucroller.com
-
- PhilP
- Membre bienfaiteur
la portion pourrie le long du Golf aura eu raison de ma petite motivation et de ma petite forme.
Déjà en temps normal sur ce type de circuit je ne fais rien alors là.....
De longues lignes droites sans interet....
Mais bon après avoir discuté avec pas mal de monde après la course...ça leur a bien plu.
Félicitations à ceux qui ont finit!!!
Déjà en temps normal sur ce type de circuit je ne fais rien alors là.....
De longues lignes droites sans interet....
Mais bon après avoir discuté avec pas mal de monde après la course...ça leur a bien plu.
Félicitations à ceux qui ont finit!!!
-
- Membre bienfaiteur