Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Allez, on a 76 voix d'avance à 22:35 !!! Et ça continue !!! Franchement, par le biais de ce post, au départ, je voulais que notre "monde du roller" soit interpecté, mais là, ça dépasse tout, les mots me manquent franchement!les mots me manquent pour Jérem...
C'est un peu fastidieux, mais pour ceux qui ont une box non dégroupée et sans adresse ip fixe, on peut voter plusieurs fois par jour. Il suffit juste de rebouter sa box et de supprimer le cookie que le site ajoute dans le répertoire "Temporary Internet Files".
Par contre du boulo, impossible de voter sur plusieurs ordi car on a une sortie groupée pour tout notre intranet national.
Bonjour Yannick ! Bonne idée mais faut pas l'faire, l'office des Sports de Compiègne a annulé les votes du sportif du mois dernier car ils ont considéré que ceux qui votaient avec des adresses IP non fixes trichaient... ils ont donc éxigé que les votes soient effectués seulement avec des adresses IP fixes...
Cela rendrait null les votes de ceux qui habitent hors des grandes aglomérations dégroupées.
Je pense qu'ils ont dit ça pour dissuader les tentatives de tricherie dans le scrutin. Le tout c'est de faire la différence entre les votes qui essayaient de contourner les règles du scrutin et les votes des internautes hors aglomération.
eh !!! vous êtes tous là ?? vous savez quoi les copains et les copines , plus qu'un jour 1/2 et on y sera !!! La victoire du Roller (on y croit tous j'ai l'impression) à savourer SVP, c'est encore tellement et trop rare d'être à l'honneur et qu'on entende parler de ce super, génial, fantastique sport qu'est le nôtre !!! Allez tout l'monde, demain, c'est le dernier jour, après, il ne restera plus que vendredi jusque midi. Alors on garde la même tactique, on hisse le phoque (ça c'est pour Alexandre!!) puis un sprint de la mort pour la finale, on met un ruban autour du paquet cadeau et on envoie tout ça en express !!!
Obélix a écrit :Droby, c'est pas un roller de Compiègne qui est devant toi sur ton Avatar ?
+1 et +1 du mobile
Dom a écrit :Merci à tous et on continue sans relächer SVP !!! Eh Droby ! La photo de GG (Jérem) ke je void là, on peut la voir où ??
Oui c'est un membre du roller club compiègne mais c'est pas J Petitfils , il court en vétéran. On a roulé dans le même peloton durant l'open de Besac 2009.
Oui c'est un membre du roller club compiègne mais c'est pas J Petitfils , il court en vétéran. On a roulé dans le même peloton durant l'open de Besac 2009.[/quote]
C FX, mon mari, je reconnais bien sa... son... bref, j'en suis sure, c bien lui !!!