Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Je suis membre du Roller Cub de Compiègne et un de nos adhérents a terminé vice-champion de France Junior cette année !
A cette occasion, l"office des Sports de Compiègne dans l'Oise (ville du club de où il est inscrit) le nomme "sportif du mois"
Pour qu'il puisse être élu, nous devons voter pour lui toutes les 24 heures et celui qui aura reçu le plus de voix sera récompensé.
Vu que le Basket gagne actuellement, et que nous sommes tous persévérants, je vous donne ci-dessous le lien pour voter !!!
Vous pouvez aussi voter de votre portable si vous avez une connexion internet.
Dom a écrit :Merci Cofi pour ta remarque, c'est koi la différence entre vice-champion et 2ème , je suis un pru à la ramasse
...
c assez simple quand tu gagne la FIC tu n'es pas champion de france
donc quand tu es second tu ne peux pas etre vice champion
le 1er gagne la coupe de france des marathons
le second est juste deuxieme de la mm coupe de france
comme pour le tour de france cycliste
tu gagne le classement ou tu es second voir troisieme
un championnat est une course d'un jour
j'espere etre clair....car dans le foot pour etre champion de france il faut etre premier a la fin du championnat quand toutes les equipes on jouait les une contre les autres
celui qui a le plus de pts est designé champion de france
merde ca devient compliqué toutes ces histoires lolll
Dom a écrit :Merci Cofi pour ta remarque, c'est koi la différence entre vice-champion et 2ème , je suis un pru à la ramasse
...
Je vais le dire sous une autre forme, vice-champion de France c'est deuxième du championnat de France. Le classement général de la FIC où il a fait second n'est pas un championnat de France.
Déjà qu'on a plutôt trop d'épreuves aux championnats de France, il ne faut pas en rajouter encore
En tout cas c'est une bonne idée de profiter de cette occasion pour faire mieux connaître la course de roller dans la région, excellente initiative !
A voté aussi..... la vache, y'a longtemps que j'avais pas voté ....mais ce matin à 8h15, y'a quand même un gros écart entre la basketteuse (301 votes) et le roller (234 votes).... ça me paraît mal engagé, non ?
C'est vrai que la baskeuse a de l'avance !!! Mais c'est pas grave, c'est plus pour le fun , faut continuer à voter quand même !! Normalement, les votes de la 2ème manche sont clos depuis ce matin à 11 H et il va ensuite falloir continuer à voter pour la 3ème manche, toutes les 24 heures pendant toute la semaine, je compte sur vous pour continuer à encourager Jérémy, merci à tous !
Dom a écrit :Normalement, les votes de la 2ème manche sont clos depuis ce matin à 11 H et il va ensuite falloir continuer à voter pour la 3ème manche, toutes les 24 heures pendant toute la semaine, je compte sur vous pour continuer à encourager Jérémy, merci à tous !
Comme ils ne sont plus que 3 en course et que c'est une nouvelle manche, on peut re-voter dés maintenant !!!