[Recherche] patineur à 2 prenoms?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
[Recherche] patineur à 2 prenoms?
hello,
Lors du Chpt de France veteran, trés vite Nicolas Jaffrain et moi avons repéré un patineur facile, affuté (cf mollet), qui roulais avec nous dans le peloton de tête, sans jamais prendre de relais...nous nous sommes demandé d'ou il "sortais" lo.
En consultant les resultats de la FIC je retrouve bien un Fontaine Joseph dans le classement final comme au Chpt de France Veteran mais un Fontaine Olivier au classemnet de lille? comment est ce possible, ne faut il pas presenter une licence ou une carte d'identité pour retirer son dossard? comment ce genre de chose peu arriver, est ce que l'interressé ou son club peut m'expliquer?
youl
[8wd] titre édité
Lors du Chpt de France veteran, trés vite Nicolas Jaffrain et moi avons repéré un patineur facile, affuté (cf mollet), qui roulais avec nous dans le peloton de tête, sans jamais prendre de relais...nous nous sommes demandé d'ou il "sortais" lo.
En consultant les resultats de la FIC je retrouve bien un Fontaine Joseph dans le classement final comme au Chpt de France Veteran mais un Fontaine Olivier au classemnet de lille? comment est ce possible, ne faut il pas presenter une licence ou une carte d'identité pour retirer son dossard? comment ce genre de chose peu arriver, est ce que l'interressé ou son club peut m'expliquer?
youl
[8wd] titre édité
-
- cofi
- valino
- Membre bienfaiteur

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- diablo
voila la réponse à ta question ! au moment de faire les inscriptions pour lille j'ai fait une erreur dans son prénom , Olivier s'appelle joseph , c'est son prénom sur sa licence , mais on l'a toujours appelé olivier depuis qu'on le connais ! il est vétéran depuis cette année et il vient de normandie , si tu veux tout savoir éric ! le reste est secret défense mdr !!!
cofi bonne chance pour chartres pareil pour le cdrs37 

- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
merci Diablo, j'ai posé la question et trouvé la reponse tout seul 2 minutes apres?
pour le reste je n'ai pas de questions...ce qui doit rester du mysterieux va me travailler tout l'hiver...
Cofi, oui j'ai demandé à ton entraineur qui il etait pendant la course mais vu la tenue j'etais pratiquement sur, je l'avais vu dans la liste des engagés, je savais qu'il entrainais mais par contre je ne connais rien de son passé de patineur, il avait des patins differents effectivement...
a+
youl
pour le reste je n'ai pas de questions...ce qui doit rester du mysterieux va me travailler tout l'hiver...
Cofi, oui j'ai demandé à ton entraineur qui il etait pendant la course mais vu la tenue j'etais pratiquement sur, je l'avais vu dans la liste des engagés, je savais qu'il entrainais mais par contre je ne connais rien de son passé de patineur, il avait des patins differents effectivement...
a+
youl
- cofi
non non il a un rollerblade et un powerslide c bien deux marques différentespetit scarabée a écrit :Je pense qu'il voulait dire 2 chaussons différents (par la couleur ) mais le même modèle.valino a écrit :t'es sérieux, 2 patins différents ? jamais vu ça
C'était la mode à Gijon...principalement chez les Américains et les Italiens.
- cofi
- PhilP
- Membre bienfaiteur
- fandumardi
- cofi
oki mais je ne savais pas qui c t diablo mais maintenant je vois
haaaa les pseudo c pas tjours simple
pour baudouin et ses deux patins c une longue histoire mais l'année prochaine il aura deux rollerblade 2009 avec des 3*110 donc la question ne se posera plus
d'ailleur les nouveaux rollerblade sont super beau
haaaa les pseudo c pas tjours simple

pour baudouin et ses deux patins c une longue histoire mais l'année prochaine il aura deux rollerblade 2009 avec des 3*110 donc la question ne se posera plus
- PhilP
- Membre bienfaiteur
d'ailleurs je pense que c'est homme dont on parle...avec ses 2 chaussons différents...
http://www.flickr.com/photos/francois_a ... 970081211/
http://www.flickr.com/photos/francois_a ... 970081211/
- Pascale
cofi a écrit :oki mais je ne savais pas qui c t diablo mais maintenant je vois
haaaa les pseudo c pas tjours simple![]()
![]()
![]()
3 x 110 ? J'avoue que je suis de moins en moins le roller de vitesse mais il n'y a pas un souci là ????[/b]
chercher à comprendre c'est commencer à désobéir
- valino
- Membre bienfaiteur
3x110 sous entendu +100, je présume ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
- cofi
- valino
- Membre bienfaiteur
il y a 3x110 comme cela

ou comme cela :