[Chrono] Temps des courses PBM
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
[Chrono] Temps des courses PBM
Bonjour
j'aurais aimé connaitre les temps pour les différentes catégories lors des courses PBM de ce WE.
Merci
j'aurais aimé connaitre les temps pour les différentes catégories lors des courses PBM de ce WE.
Merci
-
Bonjour,
De quelle course parles-tu et surtout de quelle manche PBM ? (sachant qu'il y a 4 zônes).
@+++
De quelle course parles-tu et surtout de quelle manche PBM ? (sachant qu'il y a 4 zônes).
@+++
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
-
-
Les distances ne sont pas forcement les mêmes pour chaque salles PBM, et les revêtements ne sont pas identiques (cf règlement indoor).
Les temps peuvents donc varier pas mal d'une compétition à une autre.
Les temps peuvents donc varier pas mal d'une compétition à une autre.
-
Le revêtement n'est pas le même OK mais les distances sont pratiquement les mêmes:
La piste sera délimitée par 4 plots disposés selon le plan type. Partant d’une aire
d’évolution de forme rectangulaire d’un minimum hors tout de 20x40 mètres, ces
plots délimiteront la corde du parcours pour constituer un parallélogramme,
inclus dans cette aire, d’une largeur comprise entre 9 et 11 mètres et d’une longueur
entre plots des lignes droites de 26 à 28 mètres. Les proportions entre longueur et
largeur doivent être respectées comme indiqué sur le plan du parcours type.
Et je le répète c'est juste pour avoir des références.
Merci
La piste sera délimitée par 4 plots disposés selon le plan type. Partant d’une aire
d’évolution de forme rectangulaire d’un minimum hors tout de 20x40 mètres, ces
plots délimiteront la corde du parcours pour constituer un parallélogramme,
inclus dans cette aire, d’une largeur comprise entre 9 et 11 mètres et d’une longueur
entre plots des lignes droites de 26 à 28 mètres. Les proportions entre longueur et
largeur doivent être respectées comme indiqué sur le plan du parcours type.
Et je le répète c'est juste pour avoir des références.
Merci
-
Il peut y avoir comme tu le fais remarquer 8 mètres d'écarts selon la salle, et avec des parquets bien roulants ou des résines qui le sont moins.
Je ne vois pas bien en quoi les temps vont pouvoir te donner une quelconque référence car les écarts seront trop différents pour être comparables.
Je ne vois pas bien en quoi les temps vont pouvoir te donner une quelconque référence car les écarts seront trop différents pour être comparables.