[Matos] C4 ou Bont Jet 2 points?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

LeMi

[Matos] C4 ou Bont Jet 2 points?

Message par LeMi »

Bonjour tout le monde,

j'envisage de m'acheter des chaussons bas et j'hésite entre la Jet 2pts de Bont et la C4 de powerslide.

Je les ai essayées et me sens bien dans les deux... d'où l'hésitation...

Pouvez-vous me donner vos avis avisés? sachant que je suis débutant dans la discipline mais que je compte fermement me perfectionner. :D

Merci d'avance, à plus.
Invité

chaussures

Message par Invité »

Tu as aussi la "STING" de LUIGINO tout en carbone thermoformable avec renfort sous le pied
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

Lut,

Si tu regardes, tu dois avoir une discussion analogue sur les C4.
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... highlight=

Sinon tu ne devrais pas avoir de soucis avec l'un ou l'autre de ces 2 modèles, qui sont des valeurs sure.
Apres tout depend si tu as deja du matos ou pas, mais vu que tu parles de 2pts je pense que t'as déjà une platine.
Donc tu perds "l'intéret" du 3 pts de bont, mais il reste le systeme de modelage qui fonctionne trés bien. (apres pour le reste faudra attendre les avis).

Pour le C4, j'en suis pleinement satisfait, je le trouve trés confortable (malgré le fait que je l'ai pas encore thermoformé), ni trop rigide, ni trop souple et les matériaux on l'air resistant (j'touche du bois).

Voilou

Roule cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
pierre74
Membre bienfaiteur

c4 ou jet