Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Answer wheels devenu Atom wheels. C'est une roue de salle US pour sol de type ROLL'ON donc à ne surtout pas utiliser en France....Roue très dure sans doute bien au dessus des 90A
D'ailleur Yann, qu'utilises tu comme roues pour les revêtements de type Roll'On - réputés très adhérents - par ex: aux USA.
Je crois savoir que ce revêtement est appliqué sur des parquets en bois aux USA, Canada - vu que dans une semaine tu seras à Montréal...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
La roue ressemble à une matter puisque les Answer 08 étaient des Matter rebadgées, voilà donc le pourquoi du comment.
Pour les salles avec surface Roll'on il faut des roues dures du type "Matter Lethal ou crazy glue" que vous pouvez voir sur le site matter
je sais pas quel topo Peter t'as fais sur notre piste à Laval (il est venu en décembre), mais la surface a été faite il y a environ 3 ans... il faut donc comprendre qu'il n'y a pratiquement plus de traces de vernis... relativement glissant (pour moi du moins ! lol !) on est directement sur le bois... (Mais ne t'inquiète pas, on enlèvera au moins la poussière ! )
Donc, au plaisir de te rencontrer le w-e prochain.
Mais non Marie-Eve ça n'est pas HS Yann est très accessible.
Hier encore il était à un Kids roller et a remis des médailles aux ptits.
Il est pour le moment venu sur toutes les courses en salle du début de saison et participe à presque tous les entraînements des jeunes. Il s'investit bcp auprès jes jeunes et a un charge un entraînement de jeunes le mardi soir sur notre piste (vous êtes les bienvenus pour y assuster je vous paye des pti LU ).
Yann sera d'ailleurs intervenat au séminaire des entraîneurs à Nantes fin du mois, je vous incite à vous y inscrire il y aura du beau monde !
Faudrait que je vienne à Montréal un jour, mon frère aussi y habite
ouh ! oooouuuuh !!! au moins du 3è ou 4ème degré ton sous entendu Rphil, bien vu le coup de la pomme et du paradis terrestre ... mais pour Motard, vaut mieux lui parler de Mac Adam, c'est plus dans sa culture
Motard34 a écrit :Marie-Eve arrête de leur faire perdre la tête à tous...
N'ayons pas trop l'Adam dur contre Marie-Eve Motard34...
Tout comme Valino, je ovis là plusieurs niveau de lecture dont un qui te correspondrait que trop bien et qui ne sied pas à la bienséance de ce forum Rphil.... je veille méfi!
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Gadget a écrit :
Tout comme Valino, je vois là plusieurs niveau de lecture dont un qui te correspondrait que trop bien et qui ne sied pas à la bienséance de ce forum Rphil.... je veille méfi!
quoi ? pas bienséant moi ?
Inspecteur en ce moment le climat du Québec n'encourage pas certaines performances (sportives s'entend )...par contre...à la belle saison...il est agréable d'y dormir sous la canadienne...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>